Probleme de paiement
Bonjour,
J'ai adressé mon problement de changement de carte de paiement que je n'ai pu faire en ligne car le message indique adresse différent de celui l'institution bancaire, alors que c'est la meme adresse utilisé sur l'ancienne carte et meme que mon institution financiere
Ils ont ouvert un ticket, mais ils n'ont pas pu réglé le probleme et m'ont référé ici, pouvez vous m'aider svp ? mon compte vient d'etre suspendu ce matin et cela me cause beaucoup de désagrément
Merci d'avance et bonne journée
Mariama
Réponses
-
Bonjour @Mame
Le problème doit être résolu par le support, ici nous pouvons seulement vous donner une alternative, donc acheter une carte prépayée Vanilla, pour faire votre paiement, cependant, ceci c'est pour utilisation ponctuelle.
Si vous avez rentré le même adresse que votre carte de crédit ceci devrait fonctionner.
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit (sauf une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit)
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
0 -
@Whizz pouvez-vous intervenir?
0 -
Bonjour,
Merci encore pour votre retour
Juste vous confirmer, c'est la meme adresse, mais je ne comprend pas pourquoi le systeme le rejette
Merci et bonne journée
Mariama
0 -
Bonjour Mame
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois que vous avez contacté le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0