Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai oublie d'Ajouter une option: l'option boite vocale

Options
monpseudoestpseudo
monpseudoestpseudo Messages 2
décembre 2023 modifié dans Mobilité
J'Essaye de contacter le support fizz, mais le délais est long par chat...avez vous un numéro de téléphone a contacter? Je ne peux pas attendre 1 mois avant d'Avoir l'option j'Attend des appelles important mais je ne peux pas non plus rester 12 sur mon cell^^'

Meilleure réponse

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @monpseudoestpseudo

    Vous ne pouvez pas contacter le service client Fizz par téléphone. Vous pourrez les contacter via ce lien : Contactez-nous | Fizz (Rubrique "Écrivez-nous sur la plateforme de votre choix").

    Cependant, concernant l'ajout de la messagerie vocale à votre forfait, je pense que vous n'aurez pas d'autre choix que de le faire depuis votre espace client Fizz en suivant cette procédure : Comment ajuster mon forfait mobile? | Fizz

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,096 ✭✭
    Options

    Salut @monpseudoestpseudo

    Fizz est un service 100 en ligne, donc il n'y a pas la possibilité de les contacter

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Avant de faire cela, je vous suggere fortement d'aller avec https://www.youmail.com/. C'est un service gratuit de boite vocale. Je l'utilise depuis des années et ça fonctionne tellement bien et c'est gratuit !!!

  • yousra B. #24222
    yousra B. #24222 Messages 2 ✭✭
    Options

    Vous ne pouvez pas les contacter par téléphone par contre je les ai déjà contacter à travers leur page Facebook sur messenger et ça a très bien fonctionné!

Cette discussion a été fermée.