J'ai oublie d'Ajouter une option: l'option boite vocale
Meilleure réponse
-
Bonjour @monpseudoestpseudo
Vous ne pouvez pas contacter le service client Fizz par téléphone. Vous pourrez les contacter via ce lien : Contactez-nous | Fizz (Rubrique "Écrivez-nous sur la plateforme de votre choix").
Cependant, concernant l'ajout de la messagerie vocale à votre forfait, je pense que vous n'aurez pas d'autre choix que de le faire depuis votre espace client Fizz en suivant cette procédure : Comment ajuster mon forfait mobile? | Fizz
Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.
0
Réponses
-
Salut @monpseudoestpseudo
Fizz est un service 100 en ligne, donc il n'y a pas la possibilité de les contacter
0 -
Avant de faire cela, je vous suggere fortement d'aller avec https://www.youmail.com/. C'est un service gratuit de boite vocale. Je l'utilise depuis des années et ça fonctionne tellement bien et c'est gratuit !!!
1 -
Vous ne pouvez pas les contacter par téléphone par contre je les ai déjà contacter à travers leur page Facebook sur messenger et ça a très bien fonctionné!
0