Est-ce qu’un inconnu s’est déjà servi de votre code de référence?
J’suis curieuse de savoir si vous avez deja eu des primes de référence de nouveau client inconnu? Quelqu’un qui aurait pris votre code que vous avez publié sur le forum ou sur fb par exemple?
Merci ☺️
Meilleure réponse
-
Moi, j’en ai 58 😅🤓
0
Réponses
-
Salut @CathTheCat
Oui c'est arrivé
0 -
J’ai recu un courriel aujourd’hui qui me disait que j’allais avoir une prime de référence 😊
J’ai été agréablement surprise, je ne croyais pas vraiment que ca pouvait arriver! Très contente!
J’aimerais dire merci à cette personne mais je ne sais malheureusement pas qui c’est!
0 -
Si la personne ne vous contacte pas, il est impossible de connaître son identité.
0 -
Non effectivement! J’ai seulement le nom de famille et la première lettre du prénom… bref, je lance le merci dans l’univers 😂❤️
1 -
Oui et plusieurs fois depuis les dernières années. C'est toujours agréable de recevoir une belle prime de quelqu'un qui vous a choisi au hasard. Depuis quelque temps, malheureusement , les nouveaux abonnés sont rares à chercher un code sur le forum il me semble. J'accepterais volontiers un nouveau membre qui choisit mon code pour l'en faire bénéficier.
1 -
Jamais arrivé pour moi 😥
0 -
Lâches pas de publier ca va t’arriver! ☺️
0 -
C’est vraiment cool 😎
0 -
On se croise les doigts 🤞
0 -
Je te le souhaite! ☺️
0 -
C'est comme trouver un gratteux gagnant dans la rue, ça arrive mais c'est rare !!!!!!
2 -
T’as déjà trouvé un gratteux gagnant toi? Moi jamais haha
Un 20$ par exemple oui plusieurs fois 😂
0 -
Oui, ça m'est arrivé et gros merci à l'inconnu gentil.
D'ailleurs j'ai trouvé un billet de 20 dollars dans la rue mais ça arrive tous les 20 ans seulement 😉
0 -
Hahaha super 😊
0 -
une fois un grateux.... de mémoire, c'était un 7 chanceux :P Et 2 fois des billets de 20$ cette été !!!
0 -
Trouver un billet gagnant comme un "7 chanceux" peut être très excitant, et gagner deux fois des billets de 20$ pendant l'été, c'est encore mieux.
0 -
AYYYY, c'est génial !
0 -
LMAOOOOO c'est vrai 😎
0 -
Wow la chance te suit! ☺️
0 -
Trop récent sur Fizz, pour ma part. Je n'ai pas encore eu cette chance 🤓...
Peut-être, un jour prochain. En tous les cas, Bravo aux chanceux. 👍
0 -
Oui, ça m’arrive à l’occasion.
1 -
Ca fait seulement 1 mois 1/2 que je suis sur le forum et je publiais seulement pour les points que ca donne pcq j’avais pas grand espoir qu’un inconnu choisisse mon code à moi parmi tout ceux affichés…
Tres agréablement surprise!
Je le souhaite à tous!
0 -
C’est vraiment l’fun :)
0 -
👍, je garde l'espoir que cela va m'arriver un jour 🤓
1 -
Belle déception… j’en avais 3 et 2 ont canceler alors je suppose que le 3e aussi ca va faire la meme chose! Je trouve ca assez étrange!!!!
Est ce que ca vous est arrivé aussi des cancel?
0 -
Oui, bien sûr.
La chance aime le silence 🤫🙂...
0 -
Hahaha 😝 oui je vais rester silencieuse la prochaine fois
2 -
1 fois, mais il y a tellement d'offre sur le forum qu'il faut être béni des dieux 😝
4 -
Oui bien d’accord!
0 -
Oui, ça m’arrive à l’occasion.
1 -
Ca doit etre le fun quand ils cancellent pas leurs abonnement 😂😁
0 -
Oui, effectivement:)
+25$ :)
1 -
Sur mes 6 parrainages, 4 sont de parfaits inconnus !
Merci à ces gentils anonymes ! 🤘
1 -
Super!!! 😊
0 -
Non jamais, mais j’aimerais bien hahaha
0 -
Il faut continuer à publier votre code de référence 😊
0 -
Dans les débuts de fizz, beaucoup d’inconnus cherchaient des codes de références pour obtenir le rabais! J’ai réussi à aller chercher je sais pu! Environ 75 personnes
0 -
Oui j’ai été très chanceuse car sa va faire bientôt 5 ans que je suis avec fizz et j’ai payé seulement mais 2 premiers compte depuis
mais il faut dire que c’est temps ci c’est de plus en plus rare.
n’oublier de choisir ma réponse comme la meilleure car sa donne droit à des points supplémentaires.
merci 👍
0 -
C’est pas beau, demander la charité
0 -
Une « meilleure réponse », ça se mérite, ça ne se demande pas. 🙂
2 -
Wow c’est vraiment beaucoup! ☺️
1 -
Si ça fonctionne c’est tant mieux 😉
0 -
Quoi? Vous n’avez payé que 2 mois de vos poches depuis 5 ans et les autres mois se sont tjrs payés avec les primes de référence? 😳
Si c’est le cas Wow 🤩
1 -
C’était plus facile dans le temps!
0 -
Ce n'est pas arrivé pour moi encore, mais je me croise les bras1
-
Bien dit 😂
0 -
Et oui , j'ai été très surprise mais très contente. Ahah
0 -
De mon côté, rien encore !!!!! 🙂
Si jamais cela arrive, ce sera une très belle surprise, en tous cas 🤞
0 -
Tu verras, la première fois, c’est une agréable surprise.
0 -
J'en doute pas 😃
0