À quand un partenariat entre Martin Coquin (Maxi) et Fizz?
Réponses
-
Haha ca serait assez drôle 😹
0 -
Pense pas que le Whizz va comprendre c'est qui Martin Coquin ....
Le support de Fizz est situé de l'autre côté de l'océan Atlantique 😲
0 -
Est-ce qu’il y a des employés de Fizz au Quebec ou ils sont tous sur un autre continent?
0 -
Les employés qui s'occuper de l'infrastructure (Vidéotron) et les techniciens (contractuel de Vidéotron) sont au Québec.
Le personnel qui supporte le site web (chat, facturation, forum, etc.) sont engagés par une compagnie de support, qui aux dernières nouvelles était en Pologne.
0 -
Merci pour la précision!
Je trouve ça tellement dommage que les compagnies d’ici laissent aller leurs services clients dans d’autres pays!
1 -
Effectivement, l'argent avant l'honneur de la Nation Québécoise.
1 -
Oui incroyable !
0 -
Merci pour la précision!
0 -
J’me demanderai pu pourquoi les Whizz ont de la difficulté à me comprendre quand mes messages me semblent très clairs!
1 -
Salut @Gablav91
m’sembles que ca fait un petit bout que je t’avais pas lu!
0 -
Chose qui est sûre, Martin pourrait aller aider pour tous les travaux manuels et techniques, c'est vraiment un expert dans le domaine !
En plus, il est trilingue et il maîtrise parfaitement tout le dialecte sacramental de nos racines chrétiennes 😲
De plus, pour le support aux usagers, il serait d'une finesse et d'une patience inébranlable !
Faudrait juste le convaincre pour le côté monétaire ... il pourrait être payé en pts fantôme !
0 -
Hummm très alléchant comme paiement!!! C’est le Martin coquin qui aime les points fantôme 🎶
2 -
Nope, je pense pas qu'on verra quelque chose comme ca .
1 -
Oui, beaucoup occupé!
0 -
Très bon point !
0 -
Dommage !!!
0 -
Lâches pas! Les vacances des fêtes s’en viennent… si tu en as!
0 -
Merci! C’est apprécié 🤟
0 -
Peut être, mais fizz fait ces propres publi et jamais avec des vedettes. Au moins pour le moment 😀
0 -
Hahaha, bien dit 😁
0 -
En effet!!!!
0 -
Ca pourrait etre intéressant! au moins une fois pour voir ce que ca donnerais et avec d'autres humoristes aussi genre je sais pas... me semble que Philippe Laprise as une face de Fizz! hahaha
2 -
Hahaha Philippe Laprise a une face de Fizz, tellement drôle à dire mais c’est vrai qu’il a une de ces faces qui fait rire juste en regardant! 😂
0 -
J’ai n’ai pas la référence !
0 -
Je prefererais le retour du 30mbps a 30$ comme a l'époque!
0 -
oui, il sera magnifique :)
2 -
Mon top 1!
très bon président choice!
0 -
Tout à fait d’accord !
0 -
Pas grave !
0 -
En effet ! Autre sujet !
0 -
Ou bien un partenariat Fizz avec Super Carnaval
0 -
Tout à fait d’accord !
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0