Long délai avant sonnerie
Bonjour,
Assez souvent les personnes qui m'appellent me disent qu'il y a eu un long délai avant que ça commence à sonner.
Je ne parle pas de la sonnerie de mon téléphone mais bien de la sonnerie de tonalité pour la personne qui appelle.
Certaines personnes me disent même qu'ils pensaient que ma ligne ne fonctionnait pas tellement ça prend du temps avant de commencer à sonner !
Puisque j'utilise cette ligne pour ma job, je suis sûr que je manque des appels (et donc des clients) qui raccrochent avant même que ça sonne, en pensant que la ligne ne fonctionne pas !!
Je précise aussi que je suis toujours à Montréal ou banlieue très proche, donc aucun problème de réception.
Que faire ??
Réponses
-
Avez-vous pensé à réinitialiser les paramètres réseaux de votre appareil mobile?
0 -
Ça me le faisait avec mon ancien cellulaire aussi, donc ça n'est pas relié au téléphone. Celui-ci est neuf et même problème.
0 -
Saluut @Mehcoib
Avez vous un bon signal quand ceci arrive?
Pouvez vous essayer de mettre la SIM sur un autre téléphone pour exclure un problème avec le téléphone?
0 -
Oui j'ai toujours un bon signal.
Et comme dit précédemment, ça me le faisait aussi avec mon ancien téléphone.
0 -
Désolé dans mon message précédent j'ai répondu en anglais
J'ai testé est il a pris 4 seconds avant d'avoir la ligne
0 -
Ok, intéressant.
0 -
Bonjour @Mehcoib,
Merci de faire partie de notre communauté.
Comme vous avez constaté que la situation est la même après avir changé votre téléphone, je vous propose de faire le test à l’inverse aussi. Si possible, si disposez d’une autre carte SIM Fizz active dont le forfait inclut des minutes, insérez-la dans votre téléphone et vérifiez si l'enjeu est le même.
Pour effectuer plus de vérifications, vous avez la possibilité de nous contacter en privé. Vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté0