Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels et textos

Options
catg
catg Messages 4 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je suis supposée avoir textos et appels illimités, mais lorsque les données sont épuisées, les textos ne semblent plus fonctionner sauf si je suis sur wifi. Est-ce normal? Cela semble être le cas aussi avec les forfaits de mes enfants. Je trouve cela un peu plate

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    décembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @catg

    il semble que vous avez un iPhone et que vous envoyez le texto à une personne avec un iphone.

    si c’est le cas vous pouvez modifier la configuration de iMessage et le forcer à utiliser les texto


    cependant si vous terminez les données vous ne pouvez pas envoyer des MMS (texto multimédia)

Réponses

  • catg
    catg Messages 4 ✭✭
    Options

    ordinaire alors que je suis sur un forfait texto illimité! Ce n’est pas vraiment le cas alors!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    décembre 2023 modifié
    Options

    par default la configuration de iMessages c’est d’envoyer les texto aux autre iPhone utilisant les données. Donc le problème, si ceci ce votre configuration, ce n’est pas Fizz ma la configuration de iMessage

    désolé la capture d’écran est en anglais


Cette discussion a été fermée.