deconnecter wifi mais garder connexion cablée ethernet
Bonjour, je ne parviens pas à déconnecter le wifi de mon modem, je voudrais pouvoir éteindre le wifi mais garder une connexion câblée. Avec une option simple pour allumer le wifi uniquement quand nécessaire.
Dans l’interface de mon compte Fizz, je n’ai aucun paramètres réglables, sur le modem uniquement un bouton on/off, et je ne parviens pas à me connecter via 192.168.0.1 je reçois un message d’erreur me disant : Échec de l’ouverture de session / Nom d’utilisateur incorrect.
Quelqu’un aurait une solution?
Merci d’avance
Meilleure réponse
-
Salut @aurelie T. #24772
En ce qui concerne la connexion directe via le navigateur, utilisez-vous "cusadmin" comme nom d'utilisateur et le mot de passe du Wi-Fi ?
Pour résoudre le problème, pourriez-vous essayer de fermer le modem pendant 1 minute et voir si cela résout le problème ?
Essayez également d'utiliser le navigateur en mode privé.
Si rien fonctionne, je suggèrerai de faire un reset du modem.
• Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Merci Jess_i88b6
ok super je vais essayer ceci, mais est ce que après cette étape j’aurai l’option de couper le wifi et garder juste la connexion ethernet?
Merci
0 -
ok merci après essai ça fonctionne et j’ai pu résoudre mon problème. Merci beaucoup!!
0