Notification de boite vocale ne disparait pas même quand il n'y a plus de nouveau message
Réponses
-
Bonjour @Mehcoib
Avez vous essayé de vous laisser un nouveau message?
Avez déjà essayé de forcer le téléphone de ce brancher sur un autre réseau ? Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau
0 -
oui j'ai reçu d'autres messages (j'en reçois plusieurs par jour), et le nombre de messages non-écoutés correspond bien à la réalité SAUF quand ça tombe à 0, là le système "n'arrive pas" à faire disparaitre cette notification. Alors que ça fonctionnait très bien avec mon ancien cellulaire.
Quant aux autres réseaux, je préfère ne pas changer ces réglages, question de stabilité et fiabilité. De toute façon les seuls autres réseaux proposés sont Fizz 3G, Fizz EXT 3 G, et Fizz EXT. Donc je préfère rester sur le réseau par défaut qui est Fizz LTE.
0 -
Le problème de notification persistante de la boîte vocale sur votre Google Pixel 7 est un souci assez courant, mais il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour essayer de le résoudre :
- Vérifiez vos Messages Vocaux: Avant tout, assurez-vous d'avoir écouté et supprimé tous les messages vocaux. Parfois, une notification persiste si un message n'a pas été complètement traité.
- Redémarrez votre Téléphone: Un simple redémarrage peut souvent résoudre ce genre de petits bugs. Éteignez votre téléphone, attendez quelques secondes, puis rallumez-le.
- Effacez le Cache de l'Application Téléphone:
- Allez dans les paramètres de votre téléphone.
- Sélectionnez « Applications et notifications ».
- Trouvez et sélectionnez l'application Téléphone.
- Allez dans « Stockage et cache » et cliquez sur « Vider le cache ».
- Vérifiez les Mises à Jour du Système et de l'Application: Assurez-vous que votre téléphone et vos applications sont à jour. Les mises à jour peuvent corriger des bugs qui causent des problèmes comme celui-ci.
- Réinitialisation des Paramètres Réseau:
- Allez dans les paramètres de votre téléphone.
- Sélectionnez « Système », puis « Options avancées ».
- Choisissez « Réinitialiser les options » et sélectionnez « Réinitialiser les paramètres réseau ».
- Notez que cela réinitialisera également les connexions Wi-Fi et Bluetooth enregistrées.
- Contactez le Support de Fizz: Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, il serait bon de contacter le support client de Fizz. Il peut s'agir d'un problème lié à votre compte ou à votre connexion réseau que seul Fizz peut résoudre.
0 -
Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.
Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.
L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.
- Vous êtes connecté à votre compte Fizz.
- Vous êtes actif sur une page d'aide telle que https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-suis-pas-capable-de-me-connecter-a-mon-compte-fizz-que-faire
- Cliquez simplement sur la bulle de chat qui apparaît en bas à droite.
- Vous avez désactivé tout bloqueur de publicité dans votre navigateur.
Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.
0