Récompenses limitées ?
Bonjour,
Au niveau des récompenses, je suis au niveau 7. Depuis un moment, j'accumule des récompenses mais, je ne peux pas les appliquer car sur mon compte les récompenses sont limitées à 3 à la fois. Est-ce que c'est normal ? Si tel est le cas, pourquoi avoir des récompenses si nous ne pouvons pas les utiliser? Merci pour votre aide!
Meilleure réponse
-
Salut @marie1234
C’est normal que tu aies seulement 3 cases pour appliquer tes récompenses, c’est comme ca pour tout le monde! Tu dois choisir les 3 qui te conviennent le mieux pour le moment!
Qui sait, peut être que Fizz augmentera les cases de récompenses un de ces jours!
Passe une belle journée 😊
0
Réponses
-
Au départ, les bonus avaient une durée limitée de 2 ans. Les nouveaux bonus servaient à remplacer ceux qui expiraient. Il semble qu'il n'y ait plus de limite de temps maintenant, alors les bonus s'accumulent. Peut-être que Fizz décidera un jour d'ajouter une quatrième case?
0 -
Si tu ajoutes un numéro de téléphone pour un membre de ta famille dans ton compte Fizz par exemple tu auras d'autres emplacements pour ajouter tes bonus.
0 -
Cool c’est bon a savoir! Merci ☺️
0