Embarquez pour un tour avec la roue Fizz, disponible en ligne pendant 14 jours seulement!
Réponses
-
hahaha! :-D
0 -
Juste 20 points aujourd’hui, mais je n’ai rien pu rouler hier
1 -
Est-ce que les points s'accumulent sur votre compte ?
1 -
Seulement 10 points aujourd’hui, je reviens demain 🤞1
-
Je ne la trouve pas, la roue.
2 -
J'adore l'initiative! Assez original pour nous demander de venir quotidiennement sur le forum!
1 -
Il y a une fenêtre qui devrait apparaître dans le côté en bas à gauche de ton écran lorsque tu arrives sur le forum. Ils te demandent de te connecter ensuite.
1 -
haha c'est génial ça!
1 -
Les pointages de la roue ont été remis à zéro ce matin dans les tableaux des leaders ainsi que les badges correspondantes. On dirait que la période de 14 jours de la roue recommence aujourd'hui, le 30 novembre. La roue n'est apparue qu'une seule fois aussi. Nous verrons ce soir si les correctifs apportés tiendront le coup. Merci d'avoir corriger la situation.
1 -
Ce matin j'ai cliqué une seule fois sur la roue et j`ai reçu deux fois les points 😏
1 -
Bonjour,
La situation avec le roue Fizz est maintenant réglée. Merci de votre patience et votre compréhension!
Bonne journée!
4 -
Sauf que les pts ne s'additionne pas dans notre compte Fizz pour débloquer des niveaux. Ils ne sont bons que pour augmenter les pts sur le forum !
1 -
Tu as dû recevoir 10 points pour la badge Special events pour la ''Roue gratuite'' plus les points obtenus sur la roue.
1 -
Merci! Chaque fois que je me connecte sur mon Fizz il y a une nouvelle façon de faire des points! Très intéressant!1
-
Merci beaucoup.
1 -
Oui, tu as raison. Merci !
1 -
C’est super! Merci beaucoup ☺️
1 -
Bonne idée!
1 -
quand tu t'aperçois que ca fait 4 ans tu as pas ouvert la section forum.
weeeee on tourne la roue 😎
0 -
Pas encore. Chaque soir, la roue apparaît après le rafraîchissement de la page. C'est ridicule @Whizz.
0 -
Est-ce que les pts s'accumulent quand même ?
0 -
J'ai eu 200 points woot woot0
-
Cool.... 200 pts0
-
150 points aujourd'hui...woohoo
0 -
Encore aujourd'hui, depuis 20h la roue apparaît encore à chaque rafraîchissement des pages du forum. Par contre, les points ne sont pas accumulés à part le premier tour de roue de la journée.
1 -
Oui encore et encore! Au moins le problème des points est résolue!
2 -
@Whizz Non, le problème n'est pas corrigé. La roue apparait à chaque changement de page ou chaque rafraichissement. C'est fatiguant. Suspendez cette promotion jusqu'à ce que le code soit VRAIMENT corrigé et TESTÉ!!!
2 -
Bien amusant cette roue!
2 -
De mon côté ça semble être réglé, j`ai vu la roue juste une fois aujourd`hui. J`ai même essayé avec un autre navigateur.
1 -
merci pour vos points FIZZ
1 -
Fizz me donne le tourniquet 😉
2 -
Pas pour moi!
1 -
Je ne vois pas la moitié des chiffres sur la roue sous android
1 -
Moi non plus sur iPhone…
1 -
Merci Fizz!! Quelle bonne idée, j'ai obtenu un 10pts mais je reviens demain :-)
1 -
Ahhhh oui!
1 -
Oui! Merci beaucoup :)
1 -
Ça le fait encore.
2 -
woooow comment atafait jai juste 10 point
0 -
ohhhyeahhh
0 -
ouaissssss
0 -
un peu maisssss bon on va yariver
0 -
ils ont pourtant di cetait arrenegr je ene sais pas si je dois la tourner
0 -
Yé, des pts gratos !
2 -
ohhhhhh y eahhhhhhhhhhhhhhh
0 -
avec la roue ou dautre facaon
0 -
Ouf, vient de commencer à tourner la roue .. il est déjà trop tard pour obtenir le badge 14 jours et j'imagine que le 7 jours va être limite 😪
1 -
Fizz... Allo allo Fizz.. tu m'entends? prolonge la roue stp allez prolonge la roue
1