Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment supprimer son utilisateur du forum, ne plus participez au forum.

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭

Bonjour @Whizz

Suite au message de votre modératrice Alexandra.

J'aimerais savoir comment supprimer mon utilisateur du forum.

Comment ne plus participer au forum.

Merci beaucoup.

Meilleures réponses

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,534 ✭✭
    novembre 2023 modifié
    Options

    SorryNeverAgainFIZZ2 🤔🤣?

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    C'est dommage quand des anciennes utilisateur comme SorryNeverAgainFIZZ quitte le forum :-/

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    novembre 2023 modifié
    Options
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    novembre 2023 modifié
    Options

    Par respect pour les @Whizz, car je suis respectueux, je m'abstiendrais de commentaire... Mais elle a envoyer un message de mécontentement suite a ma demande pour voir l'environnement des bureaux fizz en photo. Ce qui aurais été positif de voir leur environnement de travail. Mais disons qu'elle semblais dire que je nuisait a la communauté. Elle semblait outré ou faché contre moi et son message semblait contenir provocation, elle semblait savoir lever du pied gauche. Ce n'était pas top classe, surtout a la fin son "passer une bonne journée". Elle aurait pu remplacer son "passer une bonne journée" par exemple par "Ce fut un plaisir de vous écrire, si vous avez d'avantages d'interrogation, n'hésitez pas a nous réécrire".

    Je trouve qu'elle n'a pas été très poli, et sa formation en service a la clientèle serait a revoir. Pour avoir moi même fais du service a la clientèle chez un fournisseur competiteur.

  • MOG
    MOG Messages 393 ✭✭
    Options

    Dommage de te voir quitter.

    Une plainte serait peut-être une option aussi.

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Ehlala... on dirait que c'est de pire en pire ...

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    Ouin j’avoue que c’est plate parce que ta publication n’était en aucun cas provocatrice et ca nous rapprocherait de leurs réalité de voir leurs milieux de travail! C’est dommage qu’elle l’ait vue autrement!

    En même temps, ayant dit moi même plus d’une connerie sur le forum (et je ne dis pas que ta publication en etait une, loin de là), j’espère que je n’ai jamais blessé personne… il faut aussi prendre les choses en riant, c’est ce que je fais et c’est ce que l’on devrait tous faire, incluant les @Whizz

    Des fois on se plante, c’est pas grave, on s’excuse et on avance… peut-être que oui elle avait mal commencé sa journée….

    Personne n’est ici pour se faire chier alors laisse passer et continue de faire ce que tu aimes faire sur le forum!!!

    Moi j’apprécie nos échanges et je trouverais ça dommage que tu quittes pour cette raison!

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    Oui ça dégénère un peu mais j’imagine que tout va revenir à la normal :)

    Je l’espère tk

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    Je ne me sent plus utile sur ce forum, et je me sent jugés par les modérateurs, cela m’attriste et me fais de la peine. Je suis quelqu’un de sensible. J’essayais de mon mieux d’avoir de beaux sujets sur le forum, parce que celui-ci était rempli de demande de résolution de problèmes et manquais de contenu.

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    Je te comprends moi aussi je suis super sensible! Ne laisse pas une seule personne gâcher toutes les bonnes choses que tu apportes sur le forum! ❤️

  • MonsieurCharland
    Options
    éléonore aussi a eu un mauvais service
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    On ne peut qu'espérer du mieux pous Fizz en 2024 !!!

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    Je vous ai répondu sur votre sujet, vous pouvez le consulter dans la communauté Fizz :)

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    Je suis désolé pour vous et votre femme! J’espère que quelqu’un ici pourra vous aider!

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    On peut voir quand même que les efforts y sont!

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    La question reste ouverte : so a un moment donné un utilisateur veux quitter, est-ce-qu'il peut effacer sont profil?

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    aucun moyen de le faire?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Options

    Bonjour à tous,

    Je tiens tout d'abord à souligner à quel point votre présence et vos contributions sur le forum sont valorisées. Chacun d'entre vous apporte une perspective unique et précieuse, et il est regrettable que vous ayez pu ressentir un jugement. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour toute situation inconfortable.

    Votre bien-être sur le forum est notre priorité absolue, et nous voulons que vous vous sentiez soutenu(e)s et respecté(e)s. Aucun jugement ne devrait entourer votre participation ici. Nous sommes une communauté diversifiée, et chaque voix compte.

    Quoi que vous décidiez pour la suite, que ce soit de rester et continuer à partager avec nous ou de prendre une pause, soyez assuré(e)s que nous respecterons pleinement votre choix.

    En réponse à la question soulevée, il est effectivement possible de désactiver un compte forum, bien que cela doive être fait par un modérateur avec votre accord écrit en tant que membre. :) Nous n'encourageons pas cette démarche, mais nous vous laissons la décision entre vos mains. Nous préférons trouver des solutions qui vous permettent de participer de manière positive.

    Nous sommes ici pour vous soutenir, entendre vos préoccupations et faire en sorte que votre expérience sur le forum soit aussi agréable que possible. N'hésitez pas à partager plus de détails ou à poser d'autres questions.

    Bien à vous,

    Alexandra, Modérateur Communauté

  • cfdx
    cfdx Messages 82 ✭✭
    Options

    Contact fizz, il y a sûrement une possibilité de faire fermer ton compte

  • Pascal
    Pascal Messages 6,047 ✭✭
    Options

    Sa sert a rien de supprimer ton compte! Qu’est-ce que tu dirais si ils supprimaient ton compte et reprendraient tous les pts que t’as fais avec le forum, tu serais sûrement pas très content!!!

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options

    Je vous dirais de prendre tout simplement une pause. Et vous jugerait si vous revenez où pas sur le forum.

    Moi c'est se que j'ai fait et sa ma fait du bien de prendre un recul après plus de 1 ans d'absence. Bonne journée à vous

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    C'est vrai! Moi j'ai pris plus de deux ans de pause et je regrette d'être revenue !

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options


    Je comprend votre désarrois, ce n'est pas amusant de se faire répondre ainsi, surtout quand on est un bon client et qu'on participe activement au bien-être de la communauté.

    J'espère aujourd'hui que vous êtes heureux d'avoir rester parmis nous

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,764 ✭✭
    14 févr. modifié
    Options

    @SorryNeverAgainFIZZ

    Je lu des ancienne post et je trouve qu'il a des bonnes connaissances, j'espère qu'il sera plus actif

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    Si vous ne venez pas durant longtemps, il s'efface partiellement! en tk c'est ce qui m'Est arriver