Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

rupture de stock

RICCO
RICCO Messages 79 ✭✭

Bonjour je veut faire achat de telephone mais sa ecrit rupture de stock peut on savoir quand sa va etre disponible a quelle date ? merci

Réponses

  • MOG
    MOG Messages 519 ✭✭

    Le mieux sera pour vous de surveiller de façon régulière.

    Je ne crois pas qu'ils annoncent vraiment à quel moment c'est disponible

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,087 ✭✭

    Lorsqu'un téléphone est en rupture de stock chez Fizz, il peut être un peu difficile de savoir exactement quand il sera de nouveau disponible, car cela dépend de plusieurs facteurs comme la demande et l'approvisionnement. Voici quelques conseils pour rester informé:

    1. Consultez Régulièrement le Site: Gardez l'habitude de vérifier régulièrement le site Web de Fizz. Les stocks peuvent se renouveler sans annonce préalable.
    2. Réseaux Sociaux et Forums: Parfois, les informations sur la disponibilité des stocks sont partagées sur les réseaux sociaux ou les forums de Fizz. Cela vaut la peine de les suivre pour obtenir des mises à jour.
  • Moi depuis une bonne grosse semaine, je surveillais le Samsung S23FE pour mon fils. Il y avait un bon spécial dessus, mais qu'importe la couleur, ça disait "Oups, trop tard, quelqu'un l'a acheté avant vous" ou quelque chose du genre. Je revérifiais 4 ou 5 fois par jour, sinon plus, couleur par couleur (il y en avait 4), des fois qu'il y en aurait qui reviendrait en stock.

    Savez-vous quoi? Aujourd'hui, surprise: le spécial est terminé, il n'est plus à 360$ comme il était, mais revenu au prix régulier de 869$.

    La meilleure? Tenez-vous bien. Quand j'essaie de l'acheter, pooof!! Il est maintenant disponible. Et dans les 4 couleurs possibles. Cool n'est-ce pas?

    Donc pour savoir quand un téléphone va redevenir disponible, j'aurais tendance à répondre qu'il redeviendra disponible lorsque le spécial qu'il y avait dessus se terminera.

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    J'ai eu exactement la même situation il y a plusieurs mois sur un iphone... C'est vraiment dommage d'agir ainsi je toruve :(

  • uzedia
    uzedia Messages 1,233 ✭✭

    Je pense qu`il faut parfois plus flexible avec son choix. Je voulais avoir un Motorola mais j`ai finalement acheté un Samsung qui était en vente et offrait les mêmes spécifications que le Motorola.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,105 admin

    Bonjour RICCO,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Le réapprovisionnement se fait chaque semaine, mais la situation est gérée par notre équipe marketing, et non par notre service clientèle.
    Je vous conseille de vérifier le site de temps en temps et, comme l'ont dit nos membres, de vérifier également les autres téléphones.
    Notez qu'au cas où vous voudriez acheter un nouveau téléphone, s'il est en rupture de stock, vous disposez d'un champ pour ajouter votre adresse courriel. Ainsi, lorsque le téléphone sera de nouveau en stock, vous en serez informé.

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée, 
    -Georgian

  • Pascal
    Pascal Messages 7,436 ✭✭
    5 janv. modifié

    Pas moyen d’être informé mais sa serait bien que Fizz mette une option Avertir quand c’est disponible

  • luc T. #38404
    luc T. #38404 Messages 1 ✭✭

    lorsque un téléphone est en rupture de stock ça devrais être mentionné sur la pages d’ouverture pour pas être oubliger d’aller voir le site est assez lent que ça prend un éternité à revenir à la liste ça serait le temps de faire beaucoup d’améliorations

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,161 ✭✭

    et les gens qui ont voulu commander devraient avoir un rabais!

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,277 ✭✭

    Toutes les téléphones sont en stock a part de "preloved" Samsung Galaxy A03s.

  • NastyBuds
    NastyBuds Messages 2 ✭✭
    > @Mark123_2024 a dit :
    > Toutes les téléphones sont en stock a part de "preloved" Samsung Galaxy A03s.

    Faux. Si un téléphone a une option en stock (Ex.: Parfait 128gb), toutes les autres combinaisons possibles (Couleurs, Parfait/Presque, capacité) vont être sélectionnables quand ils ne devraient pas l'être. Donc, on pense que le téléphone qu'on veut est en stock, mais c'est une combinaison complètement différente qui est disponible.
  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,277 ✭✭

    Dans ce cas tu as raison. Excuse mon intervention s'il te plaît. Maintenant sont plusieurs modèles de téléphones en rupture de stock.

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,161 ✭✭