Embarquez pour un tour avec la roue Fizz, disponible en ligne pendant 14 jours seulement!
Tournez cette roue magique où chaque tour est une victoire assurée. Elle se dévoile automatiquement dès que vous ouvrez la page du Forum. Rejoignez-nous chaque jour au cours des 14 prochains jours pour accumuler des points et débloquer des badges.
Bonne chance!
Réponses
-
Merci Fizz. J'ai eu 100 pts!!
3 -
Merci !
20 points aujourd'hui... peut-être plus demain !
4 -
30 points pour moi, la prochaine fois 100 😊
2 -
Bonne idée, mais dans mon cas, je n'ai plus besoin de points 🤣, car j'ai déjà atteint le niveau 10.
@Whizz Peut-être ajouter quelques cadeaux de données à la roue?
2 -
Ca serait effectivement bien d'avoir au moins un cadeaux parmis les options!!
0 -
Mais en même temps, ce n'est probablement pas la majorité des gens qui sont rendu au même niveau que toi @Andrei_ref_R7VK1 alors je trouves ca quand même vraiment bien cet ajout de la roue.
0 -
D’accord, mais je pense que personne ne refuserait les dons de données 🙂.
0 -
100 points gratissssss
Merci Fizz!
1 -
Pour ma part, je n'utilises pas beaucoup de données alors ca ne me touche pas vraiment.
Par contre un rabais sur la facture je suis alll-in 💲
1 -
40 pts ! Merci fizz !
0 -
40 pts aussi Merci :)
0 -
La roue magique ''C'est génial''. Merci Fizz.
0 -
De plus, si vous revenez sur la foire 14 jours de suite, en plus d'obtenir des points en tournant la roue, vous recevrez aussi 3 nouvelles badges ainsi que 75 points additionnels.
3 -
wow merci fizz très bonnes idée
1 -
Ohhh interessant!
1 -
Merci Fizz! C’est une belle surprise ☺️
1 -
Oh yeah ! Merci fizz 40 points. Belle initiative Jaime ca !
1 -
cest bien! . .
1 -
Serieux @Whizz la roue apparaît sans arrêt et ya pu de contrôle sur les points…. Pas de bon sens 🤬
Vraiment frustrant, j’espère que vous allez régler ca!
1 -
Dans 20 ans… 😂
1 -
Sérieux on dirait qu’ils font l’autruche! Voir que les @Whizz ont pas encore vue ca 😂
2 -
Yeah! Fizz semble vraiment très pratique et bien!0
-
Aucun point (de la roue en tout cas) n'a été comptabilisé dans votre compte, pas de panique !
1 -
200 pts pour moi youhou1
-
Problème réglé maintenant ! La roue n'apparait qu'une seule fois ! Mais les pts ne s'acculent pas de mon bord par contre!
0 -
Woop Woop 200 points
0 -
Un maigre 20pts aujourd'hui!!
0 -
10 points pour moi. Meilleure chance demain.
0 -
Thanks so much for this!
0 -
À quoi servent ces points s’ils ne sont pas comptabilisés dans notre compte pour débloquer des bonus?
2 -
Juste pour s'amuser 😉.
0 -
Faudrais que tarrete de tourner la roue un peu ;)
0 -
Jusqu'où je peux me rendre tu crois? 😉
0 -
150 points yahoo0
-
La roue ne cesse d’apparaître encore aujourd'hui. Il faut la faire tourner ou peser sur le X pour fermer la fenêtre. Ça devient tannant à la longue d'autant plus que les points du forum ne comptent pas vraiment pour nous faire avancer. J'ai maintenant hâte que les 14 jours de la roue magique se terminent. Un @Whizz va t'il réussir à faire corriger la situation avant la fin de cette période.
0 -
Faudrait prendre des paries a savoir jusqu'où les points vont se rendre avec ce bug
0 -
@Whizz Vous devez vraiment corriger la situation avec la roue.
De plus, si vous êtes capable, vous pourrez retirer tous les points de forum que j'ai accumulé avec la roue. Je voulais voir jusqu'ou on pouvait se rendre avant que ce soit corriger, mais semblerait qu'il n'y pas vraiment de limite.
Si c'est trop compliquer de retirer ceux accumulés avec la roue, vous pourrez tout simplement repartir mon compteur à zéro.
Merci
0 -
Est-ce que ces points comptent pour les niveaux Fizz donnant accès aux boni?
0 -
Ça n'a pas d'l'air pour le moment...
0 -
Non les points sont cumulés seulement dans le forum
0 -
Ca c’est les Whizz en ce moment 😂😂😂
4 -
Haha ça doit tellement être ça!!!
0 -
J'adore ce bog pendant 2 minutes, après 5 minutes que la roue ne cesse d'apparaître, c'est tanant.
1 -
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour vos commentaires, nous regardons la situation afin de la régler rapidement. Nous sommes désolé si cela vous a causé des soucis.
Nous vous tenons au courant. Bonne journée!
3 -
Super merci!
1 -
Enfin! Merci beaucoup ☺️
0 -
Effectivement moi aussi ca me tanne!
1 -
Merci de corriger la situation et de nous tenir informé.
0 -
C'Est effectivement vraiment tannant de voir la roue à chaque page le soir !
1 -
je pense que tu peux le bloquer avec AdBlock :)
0