Forfait US pour 1 mois seulement, possible?
Bonjour,
Je voudrais savoir si certains d'entre-vous avez fait ceci. Acheter une carte SIM et prendre un forfait CANADA-USA pour un seul mois.
Est-ce qu'on doit garder son forfait pour un minimum de temps où pas nécessaire? Si j'active le forfait disons le 1er décembre et que je l'annule le 2 décembre, j'aurai le forfait pour le long du cycle.
Est-ce que j'ai omis de quoi?
Pour ceux/celles qui me demande pourquoi je ne change pas de forfait, c'est que le forfait que j'ai présentement, le mensuel change dans l'année donc j'ai un risque qu'à mon retour, le forfait soit plus cher alors je devrai payer.
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour
il n'y a pas de période minimum, vous pouvez le faire sans problème, si vous l'annulé dans le 15 jours et vous n'utilisez plus de 50% du forfait vous serez aussi remboursé du prix du forfait https://fizz.ca/en/faq/unsubscribe
1
Réponses
-
C'est une bonne question. Voici comment ça fonctionne généralement chez Fizz pour les forfaits, en se basant sur mon expérience et ce que j'ai vu dans la communauté :
- Achat d'une Carte SIM et Activation du Forfait : Tu peux acheter une carte SIM Fizz et choisir un forfait CANADA-USA pour un mois. Il n'y a pas de période minimale d'engagement avec Fizz, donc tu es libre de modifier ou d'annuler ton forfait à tout moment.
- Durée du Forfait : Si tu actives ton forfait le 1er décembre et décides de l'annuler le 2 décembre, tu devrais toujours avoir accès à ton forfait pour le reste du cycle de facturation (c'est-à-dire jusqu'à la fin du mois). Fizz fonctionne sur la base de cycles de facturation mensuels.
- Annulation et Risque de Changement de Tarifs : Si tu annules et décides de réactiver ton forfait plus tard, tu seras soumis aux tarifs en vigueur à ce moment-là. Si les prix ont augmenté entre-temps, tu devras payer le tarif actuel.
- Gestion du Forfait : Tu peux gérer ton forfait via ton compte Fizz. Cela inclut l'activation, la modification ou l'annulation de ton forfait.
0 -
Il est toujours sage de vérifier les dernières informations et conditions sur le site de Fizz ou de contacter leur service client pour obtenir des informations à jour. Mais en gros, Fizz offre une flexibilité appréciable en termes de gestion de forfait, ce qui est idéal pour des situations comme la tienne.
0 -
Désolé de vous informer que vous avez données les mauvaise information
si le forfait est désactivé dans le 15 jours du période de test ceci sera désactivé immédiatement et le compte remboursé si l'utilisation n'est plus du 50%
0 -
J'ai oublié de vous dire que vous devez vérifier si votre téléphone est certifié VoLTE par Fizz. Vous pouvez le faire en consultant la liste des appareils compatibles sur le site https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles. Si vous souhaitez utiliser les appels, cette vérification est nécessaire, mais pour les données, vous n'avez pas cette obligation.
0 -
Je vous remercie de m'avoir corrigé et je suis désolé pour toute confusion causée. Il est important de disposer des bonnes informations :)
0