SIM à $5 ?
Meilleure réponse
-
Finalement, ma femme a trouvé la machine de distributrice Fizz à la station Métro Place Bonaventure ce matin (17 nov), elle en a acheté une au prix de $5 + taxe. La distributrice est installée de côté, on ne voit pas la façade de la machine, mais son côté qui est noir.
3
Réponses
-
Montmorency, Place des Arts, Radisson, Saint-Michel, Square Victoria, McGill, Bonaventure, Berri-UQAM, Jean-Talon, Peel, Côte-des-Neiges, Atwater, Guy-Concordia et Sherbrooke.
Mais $5 c'est terminé depuis longtemps. C'est maintenant $15 (le prix régulier).
2 -
Il y a une nouvelle promotion pour le SIM à 5$, donc maintenant dans les stations de metro (ici la mappe https://fizz.ca/en/prtnr/sim-card) vous pouvez acheter le SIM à 5$
1 -
Ben voyons! Je l’ai fait venir pour 15$ plus taxes! Avoir su je l’aurais acheté à 5$ dans le metro 😒
1 -
C'est vraiment frustrant d'acheter quelque chose et de se rendre compte par la suite qu'on aurait pu l'obtenir à un prix inférieur ailleurs.
0 -
Vraiment! C’est pas un gros montant mais c’est plate quand même !
0 -
Oui je peux imaginer!
0 -
Peut-être bientot chez Dollarama pour 4$ + taxes qui sais!
0 -
Ça serait cool mais je change jamais de SIM lolll
1 -
HAAHA ok :)
0 -
LOL espérons
1 -
Non mais sérieux?! Qui change de SIM à part les gens louche? 😂
0 -
Les gens changent souvent de SIM lorsqu'ils voyagent à l'étranger pour éviter les frais d'itinérance élevés. Ils optent pour une SIM locale pour avoir accès à des tarifs de données et d'appels plus abordables. 😋
0 -
Ok ca oui je comprends mais quand t’es dans ta région, à part pour changer de fournisseur ou si t’as perdu ton cell, tu changes pas vraiment de SIM…. Est-ce que j’me trompe?
0 -
Non, tu ne te trompes pas vraiment. Dans la plupart des cas, quand tu es dans ta région et que tu n'as pas l'intention de changer de fournisseur ou que tu n'as pas perdu ton téléphone, il n'y a pas vraiment de raison de changer de carte SIM.
0 -
J’ai payé la mienne 15$ chez jean-coutu il y a un an, et ça venait avec une carte cadeau de 15$. Ça revenait gratis!
0 -
Wow c’est cool!
0 -
Sauf si tu fais des affaires louches lolll
0 -
Il y a des tas de raisons de changer de carte SIM! Carte trop vieille pour nouveau téléphone, endommagé, nouvelle carte SIM VoLTE
0 -
Oui je suis d’accord mais c’est pas chose courante 🤓
0 -
C’est sur mais comme moi j’avais tardé à changer ma carte SIM pour la volte dernièrement
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0