Plus de 2000 points en une journée!?
Comment qqun peut faire plus de 2000 points en une journée? Je la comprends pas celle-là 😂😂😂😂
C’est une machine ou quoi?
Meilleure réponse
-
Imagine quand quelqu’un a le badge Gourou 5/5, c’est 7000 pts d’un coup 🤣
0
Réponses
-
Il a trouvé le truc pour la "roue fizz"
0 -
J’ai des doutes également. C’est très louche en effet!
0 -
WTF!!!!!!!
0 -
Il a un vpn j’imagine
0 -
Ben imaginez vous donc que j’ai quitté le forum et que je suis revenu et j’ai eu encore la roue! Ya un problème
1 -
@Jess_i88b6 @Gablav91 ya vraiment un problème! La roue apparaît tout le temps
1 -
oui je confirme je suis venue 3 fois sur le forum aujourd'hui et j'ai tournée 3 fois la roue
1 -
il y a vraiment un gros bug a chaque fois que je clique sur un truc du forum la roue apparaît
1 -
Exacte ! J'Ai le meme bogue. Je suis à 11000 pts lol Mais ils ne s'Additionnent pas dans mon compte par contre !!!
0 -
En plus, tant que tu clics sur le jeu, tu as autant de pts que le nombre de clics...
0 -
C'est vraiment du m'importe quoi... même mon premier 40 pts n'a pas été pris en compte dans mon compte... Et vous ?
0 -
C’est chiant tout ca! J’ai travaillé fort pour etre dans le top 5 du mois pi j’ai tout fait ca pour fuckall
1 -
La même chose ici.
0 -
Je suis pas super experte encore… je me cherche un peu dans mon compte… on va voir ca ou?
0 -
On stop à combien ?
0 -
Dans ton portail directement ou tu vois tes forfaits... Mais les pts bonus ne sont pas pris en compte...
0 -
Ok merci!!!
0 -
Les programmeurs Fizz ont du mal programmer leur ligne de code 😅 pour la roue Fizz. Peut-être revoir la programmation web du code source.
1 -
Les programmeurs de Fizz ont pas étudié longtemps à mon avis
2 -
😅Moi je suis top 7 depuis 2 ans 😂. Mais j’ai arreter le forum en 2021 et là j’ai garder ma position top 7.
0 -
Tourne la roue Cath ! 😅 comme sa tu va avoir full de points en attendant qui corrige 🤣👍
0 -
J’etais toute contente d’avoir mon badge du top 5 mensuel bientôt pi là j’suis fru 🤣
0 -
Fache toi pas pour sa 😂
🤣 moi jsais meme pas quel badge que j’ai. Jsais pas a quoi sa sert 😂
0 -
T’es rendu top 10 a cause des maniaques de la roue 😂
0 -
Tes serieuse 🤣
0 -
Pas de temps à perdre avec ca! Imagine qu’ils rétablissent tout ca et qu’ils enlèvent les points de la roue fait aujourd’hui 😂😂😂😂🤣🤣🤣
0 -
Ca sert à rien haha juste faire des points! Je veux juste me rendre au niveau 3 pour avoir 2 slot de bonus 😂
0 -
Je pense que cest ce qui va arriver…. 😅
Tk jsuis descendu top 7 du forum a top 10 a cause du monde qui utilise la roue fizz…😅
Au moins seule les vraies savent c’est qui les vraies du forum 😅 en plus ont a un image profile du forum designer par fizz :), comme par exemple moi c’est un animal :p
0 -
Voila les tricheurs 🤣
0 -
Je dirais plus profiteurs haha! La roue apparaît sans arrêt…. Au début c’est drôle mais pas de là à d’accumuler 1 million de points 😂
2 -
Oui un vrai de vrai @SorryNeverAgainFIZZ !! 😜
1 -
😂lmao. …..
0 -
Bon…. Bonne nuit @SorryNeverAgainFIZZ !
Je vais aller rever que je tourne la roue 😂😂😂😂
On recommence à faire nos justiciers demain! 😜
Je me demande où est @Jess_i88b6 … découragée elle a sacré son camps loll
0 -
Bonne nuit ✌️
0 -
Pas pour moi étrange !
0 -
Tout est rentré dans l'ordre !
0 -
Pas pour moi!
0 -
Ordi ou cellulaire?
0 -
J’utilise toujours mon cell. Et toi?!
0 -
Oui moi aussi!
Si tu cliques sur ton avatar et que tu vas voir tes notifications et en clique une, la roue t’apparaît pas?
0 -
Ça semble marcher 😂🤟🤡
0 -
Ça ne marche plus ce matin. Ça marchait hier soir.
0 -
Mike doit littéralement pleurer ce matin 🤣😂🤟
0 -
Ouin ca semble régler!!!! 😂
0 -
Pas fière de @MOG …. Il avait comme objectif de dépasser le 1er!!! Qu’est-ce t’as fait man??? 😂😂😂😂
0 -
Dommage 🤡😂🤣🤟
0 -
Ahahahhaah le premier n’a guère de sens !
0 -
Shame on me 😔 Haha il était dépassé minuit et la roue n'apparaissait plus!!!
0 -
Pour atteindre le 2 millions, si on fait des math rapides:
On pouvait tourner la roue pendant 5 secondes (on pouvait cliquer à répitition sur le bouton "Tourner")
Admettons :
- que cette personne est capable de faire 10 clicks par seconde (c'est vite en géribouère)
- que le temps de refresh de la page est de 3 secondes (pour que la roue apparaisse de nouveau)
- qu'elle reçoit 200 points à chaque clique (statistiquement impossible)
Pour atteindre 2 millions de points, en répentant les mêmes étapes sans arrêt, il aurait fallu 26.6 minutes.
Et je le répète, 10 click seconde, 200 pts par clique avec 8 secondes au total pour chaque run!
0 -
Oui, elle avait du temps de lousse 🤣🤣🤣
0