Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Client satisfait depuis plus de 6 mois!

Sublimo
Sublimo Messages 4 ✭✭
25 sept. modifié dans Le 5 à 7
Je paie le 1/4 de ce que je payais avant pour sensiblement le même service!

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭

Salut @Sublimo

C'est toujours bien de lire de bons commentaires dans un forum sur lequel normalement les personnes cherche de l'aide pour des problèmes.

• CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,488 ✭✭

Je suis cliente que depuis 1 mois et moi aussi je payer beaucoup moins qu’avant! Le tiers en fait!

Je me demande pourquoi j’ai attendu si longtemps!!!

• Dealfinder
    Dealfinder Messages 12 ✭✭

Satisfaction depuis presque 5 années, j'ai changé de forfaits quelques fois qui en passant est très simple,pas de niaisage comme la concurrence,y a des nouveaux prix intéressants depuis le 7 novembre, faut checker ça j' ai 2forfaits,je vais sauver un 18$ sur les forfaits... merci Fizz,en plus de devenir un fournisseur pan-canadien, bonne nouvelle lâcher pas de faire la vie dure à la concurrence a travers le Canada .... bon succès

• uzedia
    uzedia Messages 1,358 ✭✭

Je n'ai pas encore essayé l'internet mais je suis très contente avec le forfait mobile.

• Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

C'est incroyable d'entendre ça ! C'est génial que vous ne payiez qu'un quart de ce que vous payiez avant pour un service pratiquement identique. Cela montre vraiment à quel point les tarifs de Fizz sont compétitifs. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'apprécie aussi d'être chez Fizz. Ils offrent un bon rapport qualité-prix pour les services fournis. Merci de partager votre expérience :)

• CrazyFeufolet
    CrazyFeufolet Messages 2 ✭✭
    C'est vraiment pas cher fizz
  • Easygolucky

Oui, Fizz est connu pour offrir des forfaits à des prix compétitifs, ce qui en fait une option attrayante pour de nombreux consommateurs à la recherche d'un bon rapport qualité-prix dans leurs services de télécommunication. Leur structure tarifaire flexible et les avantages supplémentaires comme le partage de données et les récompenses du programme fidélité ajoutent encore plus de valeur pour leurs clients.

• Mélanie B. #35281
    Mélanie B. #35281 Messages 1 ✭✭

Moi aussi j’ai fait de grosse économie

• Jocelyn G. #28453
    Jocelyn G. #28453 Messages 1 ✭✭

Pareil pour moi Fizz est très économique.

• Loftymike
    Loftymike Messages 4 ✭✭
    Oui j'aime beaucoup Fizz
  • Loftymike
    Loftymike Messages 4 ✭✭
    Vive Fizz!
  • Easygolucky

Yipee Fizz!!!!!!

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Bienvenue chez Fizz! Pour ma part, sa fait 4 ans que je suis avec Fizz et j’en suis très heureux

• Whizz
    Whizz Messages 23,035 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.