Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime

Messages 1,657 ✭✭
November 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Pensez-vous que la prime de 25.00 va augmenter car sa fait longtemps qu’elle est à 25.00 .

j’attends vos réponses en espérant que fizz va nous entendre.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

• Apprenti 3/5 Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓

En effet, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu au-dessus de 25$. Il me semble qu'on est dû là!! 😉

Réponses

• Geek Suprême 3/5 Messages 1,087 ✭✭

Gardez un œil sur les promotions spéciales ou les événements. Parfois, les entreprises augmentent temporairement leurs primes de référence ou offrent d'autres incitations pendant des périodes promotionnelles.

Il y a eu des occasions où Fizz a temporairement augmenté cette prime de parrainage dans le cadre de campagnes promotionnelles. Ces promotions se produisent généralement lors d'événements spéciaux ou à certains moments de l'année pour attirer de nouveaux clients ou pour récompenser les clients existants qui réfèrent de nouveaux utilisateurs au service.

Par exemple, Fizz a été connu pour augmenter temporairement la prime de parrainage à 35 $ ou même 40 $ pendant des périodes promotionnelles spécifiques. Cependant, ces promotions ne sont pas permanentes et durent généralement un temps limité.

• Geek Suprême 5/5166🔥 Messages 5,473 ✭✭

Peut être à la fin de l'année 2023. En effet, cela va faire bientôt 1 an que Fizz n' a pas rehaussé temporairement sa prime de référence.

• Geek Suprême 5/5166🔥 Messages 8,298 ✭✭
    November 2023 modifié

Fin décembre et janvier l’année passé était à 100$ sa va tu être le cas cette année, juste Fizz le ses

• Geek Suprême 5/5 Messages 1,561 ✭✭

Oh wow ça serait cool!

C’est bon à savoir, merci ☺️

Merci pour ta question! Je ne savais pas que Fizz augmentait la prime de référence par moment!

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

Page 1

Top contributeurs

cette semaine

• Fizz_GXCUO

@Fizz_GXCUOApprenti 1/5

1078pts

• G225 code IRSGE

@G225 code IRSGEGeek Suprême 5/5

254pts

• ttify