Prime
Pensez-vous que la prime de 25.00 va augmenter car sa fait longtemps qu’elle est à 25.00 .
j’attends vos réponses en espérant que fizz va nous entendre.
Meilleure réponse
-
En effet, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu au-dessus de 25$. Il me semble qu'on est dû là!! 😉
1
Réponses
-
Gardez un œil sur les promotions spéciales ou les événements. Parfois, les entreprises augmentent temporairement leurs primes de référence ou offrent d'autres incitations pendant des périodes promotionnelles.
1 -
Il y a eu des occasions où Fizz a temporairement augmenté cette prime de parrainage dans le cadre de campagnes promotionnelles. Ces promotions se produisent généralement lors d'événements spéciaux ou à certains moments de l'année pour attirer de nouveaux clients ou pour récompenser les clients existants qui réfèrent de nouveaux utilisateurs au service.
Par exemple, Fizz a été connu pour augmenter temporairement la prime de parrainage à 35 $ ou même 40 $ pendant des périodes promotionnelles spécifiques. Cependant, ces promotions ne sont pas permanentes et durent généralement un temps limité.
1 -
Peut être à la fin de l'année 2023. En effet, cela va faire bientôt 1 an que Fizz n' a pas rehaussé temporairement sa prime de référence.
1 -
Fin décembre et janvier l’année passé était à 100$ sa va tu être le cas cette année, juste Fizz le ses
1 -
Oh wow ça serait cool!
1 -
C’est bon à savoir, merci ☺️
1 -
Merci pour ta question! Je ne savais pas que Fizz augmentait la prime de référence par moment!
0 -
De rien ! :)
1