changer mon no de carte crédit
Je n'arrive pas à trouver la page pour change mon no de carte de crédit . Svp
Réponses
-
J'attend votre réponse. Cela fait 60 minutes que je cherche sans succès.
Svp me donner l'adresse dela page pour faire le changement
0 -
-
Je comprends que cela peut être un peu déroutant. Pour changer votre numéro de carte de crédit, vous devez vous connecter à votre compte Fizz. Une fois connecté, allez dans la section 'Mon Profil', puis cliquez sur 'Mode de paiement'. Là, vous pourrez ajouter une nouvelle carte de crédit ou modifier celle existante. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le service client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide. Ils sont généralement très réactifs!
0 -
Bonjour @ProulxJP0809,
Pour ajouter les informations de votre nouvelle carte de crédit à votre compte Fizz, il est nécessaire de suivre ces étapes : Mes paramètres > Mode de paiement > Ajouter un mode de paiement.
Modifier les informations d'une carte déjà ajoutée n'est pas possible, il faut passer par "Ajouter un mode de paiement".
En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contactés par clavardage et vous avez réussi à changer votre mode de paiement.
Si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, vous avez la possibilité de nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci, bonne journée.
-Ioana0