Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz étend son réseau!

Options
A.
A. Messages 88 ✭✭

Avec l'achat de Freedommobile, il semble que Fizz (Vidéotron) étende son réseau.

On a maintenant le choix entre Alberta, Ontario, Québec et Colombie-Britannique dans les choix de région. J'espère que nos services du Québec ne perdront pas leurs avantages et que tout continuera à bien fonctionner. Les changements apportent parfois leur lot de bouleversements techniques pas toujours souhaitables.

Réponses

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Avec l'ajout de l'Alberta, de l'Ontario, de la Colombie-Britannique et d'autres régions, les clients de Fizz bénéficieront potentiellement d'une meilleure couverture à travers le pays. Cela peut être particulièrement avantageux pour ceux qui voyagent fréquemment entre ces régions.

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Concernant les avantages existants pour les clients du Québec, il est probable que Fizz cherchera à maintenir les atouts qui rendent leur service attrayant. Les entreprises de télécommunications sont généralement attentives à ne pas dégrader l'expérience des clients existants lorsqu'elles étendent leurs services.

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Avec l'expansion, il pourrait y avoir des ajustements dans la structure tarifaire ou les offres de plans, mais ces changements ne sont pas toujours négatifs. Ils pourraient aussi apporter des options plus diversifiées et compétitives.

  • A.
    A. Messages 88 ✭✭
    Options

    C'est ce que j'espère! Vaut toujours mieux espérer le meilleur que de redouter le pire!

    Avec une Coupe Grey en poche, l'humeur du patron sera très positive ces temps-ci! Alors, espérons!!

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    Adieux services en français

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,544 ✭✭
    Options

    Très bonne prix


  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options
  • Pascal
    Pascal Messages 6,071 ✭✭
    Options

    Pour moi ce qui compte, c’est de pouvoir continuer de profiter des prix et des nombreuses promotions de Fizz