Fizz étend son réseau!
Avec l'achat de Freedommobile, il semble que Fizz (Vidéotron) étende son réseau.
On a maintenant le choix entre Alberta, Ontario, Québec et Colombie-Britannique dans les choix de région. J'espère que nos services du Québec ne perdront pas leurs avantages et que tout continuera à bien fonctionner. Les changements apportent parfois leur lot de bouleversements techniques pas toujours souhaitables.
Réponses
-
Avec l'ajout de l'Alberta, de l'Ontario, de la Colombie-Britannique et d'autres régions, les clients de Fizz bénéficieront potentiellement d'une meilleure couverture à travers le pays. Cela peut être particulièrement avantageux pour ceux qui voyagent fréquemment entre ces régions.
0 -
Concernant les avantages existants pour les clients du Québec, il est probable que Fizz cherchera à maintenir les atouts qui rendent leur service attrayant. Les entreprises de télécommunications sont généralement attentives à ne pas dégrader l'expérience des clients existants lorsqu'elles étendent leurs services.
0 -
Avec l'expansion, il pourrait y avoir des ajustements dans la structure tarifaire ou les offres de plans, mais ces changements ne sont pas toujours négatifs. Ils pourraient aussi apporter des options plus diversifiées et compétitives.
0 -
C'est ce que j'espère! Vaut toujours mieux espérer le meilleur que de redouter le pire!
Avec une Coupe Grey en poche, l'humeur du patron sera très positive ces temps-ci! Alors, espérons!!
0 -
Adieux services en français
0 -
Très bonne prix
1 -
OMGMGMGMMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 -
Pour moi ce qui compte, c’est de pouvoir continuer de profiter des prix et des nombreuses promotions de Fizz
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0