Spéciaux Fizz Black Friday
Va t'il y avoir des spéciaux black friday? @Whizz
Meilleure réponse
-
Je n'ai pas pu trouver d'informations spécifiques sur les promotions du Black Friday de Fizz pour 2023. Cependant, en se basant sur les tendances historiques, Fizz a proposé des offres spéciales lors des précédents Black Friday. Par exemple, l'année dernière, ils ont proposé des offres attrayantes juste à temps pour le Black Friday, ciblant ceux qui cherchaient à obtenir un nouveau plan mobile. Il serait judicieux de surveiller les annonces de Fizz ou leur site web à l'approche du Black Friday, car ils pourraient offrir des promotions ou des bonus de parrainage similaires cette année
1
Réponses
-
Il y en a déjà sur les cellulaires!
0 -
J'avais pas vu quand j'avais été voir sontait pas la
1 -
Onnnnn sontait pas là 😢😂
1 -
Non sontait pas la promotions
0 -
Zut de flûte!
Je réponds à la @Gablav91 style 😂
1 -
Ainsi soit-il 😇😇😇
2 -
XD . . .
0 -
Il reste encore le secret sous Offres qui n'a pas encore été révélé.
1 -
Les tarifs des forfaiots ont été bonifiés récemment. Allez voir. Plus de GO et moins de $
1 -
Ha oui? On voit ca où @uzedia ?
0 -
Oui depuis le 6 novembre!!!! Des supers forfaits 💃
0 -
D’après moi l’offre secrète c’est une copie de Super Mario RPG sur Nintendo Switch 😅.
0 -
Oui c’est excellent très cher 🤣🤟
1 -
Tu peux toujours rêver 😂
1 -
Ouiiiiiii c'est vrai :)
0 -
Je sais 🤣🤟
0 -
sous Nos Offres
0 -
Les offres seront-elles bonifiées en date du cyber lundi?
0 -
De nombreuses entreprises de télécommunications, y compris Fizz, proposent souvent des offres spéciales pendant le Cyber Monday. Ces offres peuvent inclure des réductions sur les appareils, des plans tarifaires plus avantageux, ou des bonus supplémentaires.
0 -
Surveiller les annonces officielles de Fizz. Ces informations peuvent être diffusées via leur site web, les newsletters par e-mail, ou leurs canaux de médias sociaux.
1 -
Je vais aller voir, merci ☺️
0 -
Good 😉😎🤓👍🏼👌🏼
0 -
L’image c’est une valise alors ca va être qqchose par rapport aux forfaits en voyages!
0 -
Merci!!!!!!
0 -
Ha, un voyage gratuit 😉
0 -
Ca serait pas pire lolll
0 -
LOLLL c'est vrai
0 -
... au pole-nord.
0 -
J’aimerais mieux Punta Cana
1 -
😅😝 ok. Xd.
0 -
Non mais avoue là! ☀️☀️😎🌴🍺
0 -
Boff jpas un voyageux. 😅 jaime mieux faire une viree au centre dachat que voyager 😂 je voyagerais au quebec pour faire tout les centres dachats 😂
0 -
Hahaha un magasineux! As tu profité du black friday aujourd’hui au moins?
0 -
La christophe de roue commence à me taper sur les nerfs 😡
0 -
J'espère qu'il en aura l'année prochaine
0