En hommage à Karl Tremblay des Cowboys fringants (RIP)
Etant fan des Cowboys Fringants, je vous invites à publier ici vos clips ou chansons préférées du groupe pour rendre un derniers hommage à leur chanteur! Triste nouvelle que nous apprenons aujourd’hui… repose en paix Karl 😢
Réponses
-
Bel hommage.
0 -
Oui, tellement triste, et si jeune.
0 -
Merci! C’est un gros morceau de la culture Québécoise qu’on a perdu!
0 -
Oui mourir d’un cancer à 47 ans oufff c’est quelque chose!
0 -
Une récente et très touchante!
0 -
Pour sa femme ❤️
0 -
en hommage a Janis Joplin :
1 -
Super! J’adore Janis aussi ☺️
J’aurais aimé être dans la vingtaine dans ce temps là…. Janis, the Doors, Led Zep
1 -
Les étoiles filantes 💫
0 -
❤️❤️❤️❤️❤️
0 -
Oui ! J’adore
0 -
Les performances énergiques du groupe et ses paroles sont une source de joie.
0 -
Oui en show c’était qqchose! ☺️
0 -
Une de mes chansons préférées d’eux! ❤️
0 -
J'adore cette chanson
0 -
C’est l’une des rares tounes après Awikatchikaën qui me donne autant d’énergie!!!!
0 -
En live elle est malade 😂
0 -
Ouiiiii c'est vrai :)
0 -
Oui, quelle triste nouvelle :-(
0 -
Quelqu’un à été voir son hommage hier au centre Bell? Comment c’était?
0 -
Les billets sont parti en 10 min ... presque impossible d'en avoir :(
0 -
Oui je sais super poche pcq les revendeurs avaient mis ca a des prix de fou pour qqchose de gratuit à la base
0 -
Bel hommage à un grand interprète! la musique et les chansons restent dans le temps, les arts seront probablement ce que les humains auront fait de plus beau sur terre
1 -
Une étoile filante...
0 -
Des chansons avec de très beaux textes.
0 -
Oui c’est vrai ce que tu dis! ❤️
0 -
Tellement! Il fait parti des artistes qui m’ont fait accroché dès le premier ecoute!
1 -
Moi j'écoute attache ta tuque au complet!0
-
Super album ❤️
1 -
Une belle hommage ici. ❤️
1 -
C’est le genre de chanson qu’on aime écouter à la Saint-Jean
1 -
Oui une fierté Quebecoise! ⚜️
0 -
Paix à son âme, que Dieu l'accueil dans son royaume éternel.
Sa musique résonnera dans nos oreilles pour longtemps encore
0 -
J'y suis allé c'était très touchant
0 -
Je pense pas qu'il croyait en Dieu, mais c'est sûr qu'il vole quelque part où le ciel est bleu
0 -
Je ne sais pas pour lui mais moi j'y crois et il a probablement recu ses premiers sacrements lorsqu'il était petit comme tout québécois de notre génération. Il devait surement croire en quelque chose!
0 -
C'était surtout pour faire une référence à la chanson la Reine!
Mais c'est pas parce que je suis baptisé que je crois en quoi que ce soit, si tu veux mon avis on a abusé de moi quand j'étais petit pour me forcer à l'être! La religion baptiste est mieux pour ça, ils attendent l'âge adulte
0 -
On ne peut pas dire qu'une religion est mieux qu'une autre! C'est ce qui a emmener le Vatican à faire les croisades pour s'emparer du Royaume de Jérusalem
0 -
Oui c'est vrai vaut mieux la paix ☮️
0 -
Exact! J'ai donné la religion catholique comme exemple mais tu comprends que j'aurais pu donner des exemple avec plein d'autre religion 😉
0 -
C'est dommage quand même! Au Québec, chaque fois qu'on envoi nos prières en public, faut toujours que sa finisse par un débat sur dieu! Si les gens apprenait à respecter son prochain, sa irait mieux
0 -
Je suis désolé pour ceux qui le connaissait et l'appréciait.
Je viens juste de voir le message...
0 -
Merci pour votre témoignage
0