Utilisation versus montants preleves du portefeuille
Bonjour,
J'ai telechagé mes rapports d'utilisation dont il est indiqué clairement quand les portefeuille a ete utilisé.
Toutefois les montants prélevés ne sont pas indiqués. A prima bord il me semble qu'il y a eu des erreurs. Il y a su apparemment des sommes prélévées pour des appels à des numéros sans frais et même à cela je crois que je suis loin des montants qui ont été prélévés.
Est-il possible d'avoir un rapport d'utilisation qui incluerait les montant prélévés du portefeuille?
Comment peut-on contester s'il y a des erreurs?
Meilleure réponse
-
Dans le cadre du "Portefeuille"
- Le detail des appels se trouve dans l'historique des transactions du portefeuille
- Tous les appels sont charges ( meme les 800 ) car c'est le temps d'antenne qui est charge.
0
Réponses
-
Désolé je n’ai jamais payé à la carte mais il y a seulement un rapport d’utilisation
vous devriez ouvrir un billet pour leur signal cette manque d’informations très importante
dans votre compte allez dans mes paramètres et après formulaire de contacts
0 -
J`ai utilisé le Portefeuille juste une fois et je n`ai pas vraiment fait attention au rapport. Mais oui, je suis d`accord, les montants prélevés devraient être indiqués dans ce rapport.
Avez-vous regardé sous Historique de transaction dans le Portefeuille ?
0 -
🌍️
Dans le cadre du "Portefeuille"
- Le detail des appels se trouve dans l'historique des transactions du portefeuille
- Tous les appels sont charges ( meme les 800 ) car c'est le temps d'antenne qui est charge.
0 -
Ouvrez un billet et on vous répondra dans 5 mois!
0