Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utilisation versus montants preleves du portefeuille

Options
Maralua
Maralua Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai telechagé mes rapports d'utilisation dont il est indiqué clairement quand les portefeuille a ete utilisé.

Toutefois les montants prélevés ne sont pas indiqués. A prima bord il me semble qu'il y a eu des erreurs. Il y a su apparemment des sommes prélévées pour des appels à des numéros sans frais et même à cela je crois que je suis loin des montants qui ont été prélévés.

Est-il possible d'avoir un rapport d'utilisation qui incluerait les montant prélévés du portefeuille?

Comment peut-on contester s'il y a des erreurs?

Meilleure réponse

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 605 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Dans le cadre du "Portefeuille"

    • Le detail des appels se trouve dans l'historique des transactions du portefeuille
    • Tous les appels sont charges ( meme les 800 ) car c'est le temps d'antenne qui est charge.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,090 ✭✭
    Options

    Désolé je n’ai jamais payé à la carte mais il y a seulement un rapport d’utilisation

    vous devriez ouvrir un billet pour leur signal cette manque d’informations très importante

    dans votre compte allez dans mes paramètres et après formulaire de contacts

  • uzedia
    uzedia Messages 1,195 ✭✭
    Options

    J`ai utilisé le Portefeuille juste une fois et je n`ai pas vraiment fait attention au rapport. Mais oui, je suis d`accord, les montants prélevés devraient être indiqués dans ce rapport.

    Avez-vous regardé sous Historique de transaction dans le Portefeuille ?


  • Amillion
    Amillion Messages 14 ✭✭
    Options

    🌍️

    Dans le cadre du "Portefeuille"

    • Le detail des appels se trouve dans l'historique des transactions du portefeuille
    • Tous les appels sont charges ( meme les 800 ) car c'est le temps d'antenne qui est charge.


  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    Ouvrez un billet et on vous répondra dans 5 mois!

Cette discussion a été fermée.