Discussions fermé trop rapidement?
Réponses
-
Salut @MOG
Vous avez raison
0 -
Je trouve ça plutôt dérangeant surtout lorsqu'on essais de comprendre mais qu'ensuite on ne peu plus répondre
0 -
oui vous avez bien raison, je trouve moi aussi que parfois il arrive que la réponse à la question ne soit pas pour la personne qui demande une explication claire qui a fait le tour sur le sujet.
Son questionnement reste en suspens sans conclusion évidente quoi!
et que le sujet soit clos malgré le besoin d'en connaître davantage sur ce questionnement par certains clients FIZZ.
0 -
pour répondre à votre questionnement :
il faut dire que parfois le sujet s'éternise et d'autres fois les réponses sont claires ou bien le sujet est trop pointilleux ou parfois cela traite de certaines erreurs.
1 -
Oui @MOG cela m’est arrivé aussi! Tout dépend du Whizz en service 🫤
0 -
Je suis d’accord avec vous @frances on dirait que certain sujet sont plus sensible que d’autres et les Whizz veulent y mettre fin au plus vite!
0 -
D'accord avec vous, j'ai vécu la même chose dernièrement et c'est frustrants !
0 -
Même chose que vous, Bianca ferme le sujet sans comprendre et en donnant une réponse standardisée, en contradiction avec les éléments que j'avais pourtant bien pris soin d'expliquer.
1 -
C'est assez courant selon moi.
0 -
Comme vous, j'ai aussi remarqué que certaines discussions peuvent être fermées rapidement après une réponse de @Whizz. Cela peut être frustrant, surtout si la réponse ne semble pas complètement résoudre le problème ou répondre à la question posée.
0 -
Parfois, les réponses rapides et la fermeture des fils de discussion peuvent être le résultat d'un système automatisé. Ce n'est pas idéal, car cela ne permet pas toujours un échange approfondi ou la possibilité de clarifier des points qui restent flous.
1 -
C'est justement suite à la discussion que tu avais commencé @A17 que j'ai commencé celle-ci. Je trouvais ça vraiment non professionnel de fermer une discussion en donnant une réponse qui ne répond pas du tout à la question. Et surtout sans valider si la réponse donné satisfait le demandeur
1 -
Oui des fois ça peut s'éterniser mais la moindre des chose serait de au moins valider avec la personne qui a posé la question si la réponse convient.
2 -
Si vous vous retrouvez dans une situation où votre discussion est fermée sans une réponse satisfaisante, je recommanderais de rouvrir le sujet ou d'en créer un nouveau. En exprimant clairement que la première réponse n'a pas résolu votre problème, vous pourriez obtenir une attention plus détaillée.
0 -
Oui c'est une solution mais ça reste que ce n'est pas professionnel. Comme je disais plus haut, au moins de valider si la réponse convient avant de fermer la discussion serait mieux.
0 -
Je comprends votre point de vue concernant la fermeture des discussions dans les forums de support client. C'est vrai que fermer une discussion sans validation préalable peut donner l'impression d'un manque de professionnalisme et peut être frustrant pour les clients qui cherchent des réponses ou des solutions complètes à leurs problèmes.
0 -
Dans un monde idéal, les entreprises comme Fizz prendraient le temps de s'assurer que chaque problème est entièrement résolu avant de clore une discussion. Cependant, en pratique, il peut y avoir des contraintes liées aux ressources, aux politiques internes, ou à la gestion du volume des requêtes qui influencent leur approche.
0 -
Effectivement, c'est vrai qu'il peut y avoir des contraintes
0 -
Bonjour à tous,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre engagement quotidien. Vos messages sont consultés et nous prenons en compte les désagréments mentionnés. Nous sommes ouverts et à l'écoute de vos besoins, nous travaillons constamment à l'amélioration des services que nous vous offrons.
Si vous considérez que les réponses reçus ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez toujours nous écrire en privé pour plus de détails et des solutions pourront être trouvées.
Merci, bonne journée.
-Ioana
0 -
Je trouve la même chose que vous. Les topics sont fermés trop rapidement.
0 -
Il est rassurant de savoir que nos commentaires sont pris en considération et que vous travaillez à l'amélioration constante des services. Je comprends maintenant que je peux contacter l'équipe Fizz en privé pour discuter de solutions plus spécifiques si les réponses publiques ne répondent pas pleinement à mes besoins. C'est une option utile à garder en tête. Merci encore pour votre écoute et votre disponibilité. Bonne journée à vous aussi.
0 -
Bonne idée!
0 -
Merci Ioana!
0 -
Bien d’accord!
0 -
Merci beaucoup :)
0