Whizz, vous avez fermé ma question sans répondre au problème...
Pouvez-vous régler ce problème et ne pas fermer avant d'y avoir vraiment répondu?
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6753391
Merci!
Réponses
-
je te souhaite une réponse @A17 😗
0 -
Merci CathTheCat
1 -
Ne pouvant pas être présent, je donne une autre adresse pour la livraison. Je donne aussi le nom de la personne ET en plus, la carte de crédit de cette personne (qui doit correspondre à l'adresse de livraison)
Fizz indique ensuite, malgré tout, mon nom comme personne qui va recevoir le colis à cette adresse avec une une exigence de preuve d'indenté à mon nom!! Pourtant, c'est bien inscrit dans mon profil, sous cette commande, que ce sera à une autre adresse ET adressé à une autre personne Cette personne a payé et en plus c'est son adresse de carte de crédit et de résidence!
Pourquoi avoir indiqué mon nom pour la réception du colis???
0 -
-
Non pas encore mais techniquement elle devrait le recevoir dans les prochains jours
0 -
Souvent, pour des raisons de sécurité et pour prévenir la fraude, les entreprises conservent le nom du titulaire du compte comme destinataire principal, même si l'adresse de livraison est changée. Cela peut être dû à des protocoles internes visant à sécuriser les transactions. Aussi, le système de commande de Fizz peut ne pas être configuré pour permettre un changement de nom sur la livraison, surtout si la commande est passée via un compte existant lié à votre nom.
La meilleure approche consiste à contacter directement Fizz pour clarifier la situation. Expliquez que vous avez donné une autre adresse et le nom d'une autre personne pour la livraison, et demandez s'ils peuvent modifier les informations de livraison sur le colis. Assurez-vous que les modifications apportées à l'adresse et au destinataire sont bien enregistrées dans votre compte et reflétées dans les détails de la commande.
1 -
Bonjour Whizz.
Pouvez-vous gérer la situation?
Dans mon profil de commande, c'est pourtant clair et bien inscrit: Le nom de la personne qui va recevoir le colis est celle qui a bien payé, qui a mis sa carte de crédit (à son nom et à son adresse). Pouvez-vous au moins constater cela dans la commande? (Malgré tout et en contradiction avec ce qui est pourtant bien marqué sous cette commande, vous avez quand même envoyé le colis à mon nom!)
0 -
J'ai été lire la question que le Whizz a fermé.
J'y vois pourtant bien une réponse.
Celle-ci dit entre autre que "Les adresses doivent correspondre et le téléphone doit être réceptionné auprès du transporteur par le titulaire du compte Fizz, car la commande est enregistrée à votre nom".
Comme Fizz offre de très bons prix présentement sur certains téléphones, plus un 15% ou 25% de rabais selon les cas, que ces prix et ce rabais sont offerts aux clients Fizz, trouvez vous vraiment anormal qu'ils préfèrent livrer au détenteur du compte qui bénéficie de ces avantages? Sans vouloir me faire l'**** du diable, je ne trouve pas ça vraiment étonnant qu'ils s'attendent à avoir le nom du titulaire du compte quelque pat dans la transaction.
2 -
La commande a bien été placé au nom d'une tierce personne qui a d'ailleurs payé avec sa carte de crédit, à son domicile. Ce nom est bien présent dans ma propre commande, dans mon compte fizz.ca
Dans mon compte, devant l'adresse d'envoi du colis, cette personne est bien marqué comme réceptionniste (et non mon nom!) Son adresse correspond à sa carte de crédit aussi.
C'est bien gentil vos interventions mais c'est simple et seul un Whizz pourrait éventuellement changer quelque chose...
Et Whizz, si vous persistez à dire que la personne est celle qui a le compte, veuillez m'expliquer alors pourquoi le nom d'une autre personne est clairement écrit, dans mon comte fizz.ca, comme la personne à qui le colis sera remis, à son adresse, avec sa carte de crédit ?! (Prenez au moins le temps de vérifier cette vérité!) Vous avez un bug à gérer et pas juste pour moi!
0 -
On m’avait donner lundi prochain comme date de livraison et je l’ai reçu hier! Très rapide!
1 -
Tu l’avais commandez quand
0 -
Mercredi soir! En plus j’suis pas à Mtl je suis dans l’bois dans Lanaudiere 😂
0 -
Sa pris deux jours, c’est solide. C’est tu shipper puro?
0 -
Ouep! Pi c’est inscrit sur le colis de verifier l’identité et le livreur m’a même pas demandé ma carte….. ca c’est moyen mais c’est pas de la faute de Fizz
1 -
Ouin les livreurs depuis la pendemie sont presser
0 -
Presser ou paresseux c’est selon 😂
0 -
🤣. Moi la derniere affaire que j’ai eu de purolator c’est Super Mario Wonder 😅. Pi il me la faite signer😅
1 -
Ca vaut cher! 😂
0 -
😅80$ 👍. 🤣Mais pour un jeu qui prends deux semaines à passer je trouve ca cher, quand j’etais jeune des jeux tavais sa a 30$🤣 maintenant tu regarde les jeux de switch sa baisse pu ben ben c’est toujours 80$
0 -
Oui c’est vrai que les jeux sont rendu cher! Moi ce qui m’écœure le plus c’est que tu payes le même prix si tu l’achètes en ligne!!!!!
Au moins si tu l’achètes en vrai tu peux le revendre!
0 -
En plus toute les jeux ont lair le fun tu sais jamais lesquels choisir. Fallu jme controle 😅 jme suis acheter une switch lite etais pas tant cher. Cest plus les jeux a 80$ le jeux spa long que sa monte pi javais 10milles jeux qui minteressais 😂
0 -
Ouais moi j’ai prend toujours en boite.
Je me suis pogner Super Mario Wonder, Yoshi, pi Mario Party😅.
Mes prochains vont etre Mario Kart, Super Mario RPG pi Super Mario Deluxe Switch 😅
Mais je compte les conserver sinon tu perds de largent quand tes revends
0 -
Awww cool c’est des bons jeux! Mario party j’ai ai passé des heures là dessu! Pi Yoshi’s island au super nintendo c’était mon jeu préféré avec les donkey kong!
C’est vraiment l’fun de retrouver ces jeux là sur la switch!
0 -
Le best c’est d’avoir des amis qui s’achètent des jeux aussi et se les prêter!!! Ça revient moins cher!
0 -
J'y avais pas penser XD
0 -
Bonsoir A17
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Entre temps je vois sur la commande que la personne indiquée comme destinataire ce n'est pas vous, donc normalement le colis ne vous sera pas adressé.Je vous souhaite une excellente soirée!
-Olivia
1