Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Monsieur Fizz, le compte n'est pas bon, coté points!

Options
Code:8CE6H
Code:8CE6H Messages 8,236 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Le 5 à 7

Je soumets ce problème qui semble récurrent:

Les points obtenus sur le forum s'affichent correctement.

Par contre, ils ne sont pas tous comptabilisés et n'apparaissent pas du coté de fizz.ca

J'ai constaté que le 200 point de Guru et un 50 points d'un vote d'un membre n'ont pas été appliqués du coté de Fizz.ca mais seulement du coté du forum

Le fait d'avoir été dans le top 5 de la semaine et d'avoir eu la 1ere place en points aujourd'hui, aurait dû me donner des points supplémentaires qui n'apparaissent pas plus sur fizz.ca (Je n'ai reçu que 25 points)

Il y a aussi des problèmes dans l'affichage des classement ou parfois notre position diffère selon un bug et non par le vrai classement.

Les deux seraient-ils liés?

J'ai donc environ 300 points qui ne sont pas comptabilisé sur fizz.ca.

Je constate ne pas être le seul avec des bugs de points. Les autres jours, ils manquait aussi des points mais aujourd'hui c'est vraiment flagrants! (oui, oui, j'ai attendu assez longtemps mais les points ne finissent jamais pas arriver. Ceux qui ne sont pas comptabilisés sur fizz.ca, on s'entend)

(Jess, ce sujet n'est pas pour vous. Désolé. Merci donc de vous abstenir d'y répondre.)

Pourriez-vous y donner suite, afin, d'une plus grande équité pour tous les membres.

Merci.

Meilleure réponse

Réponses