Monsieur Fizz, le compte n'est pas bon, coté points!
Je soumets ce problème qui semble récurrent:
Les points obtenus sur le forum s'affichent correctement.
Par contre, ils ne sont pas tous comptabilisés et n'apparaissent pas du coté de fizz.ca
J'ai constaté que le 200 point de Guru et un 50 points d'un vote d'un membre n'ont pas été appliqués du coté de Fizz.ca mais seulement du coté du forum
Le fait d'avoir été dans le top 5 de la semaine et d'avoir eu la 1ere place en points aujourd'hui, aurait dû me donner des points supplémentaires qui n'apparaissent pas plus sur fizz.ca (Je n'ai reçu que 25 points)
Il y a aussi des problèmes dans l'affichage des classement ou parfois notre position diffère selon un bug et non par le vrai classement.
Les deux seraient-ils liés?
J'ai donc environ 300 points qui ne sont pas comptabilisé sur fizz.ca.
Je constate ne pas être le seul avec des bugs de points. Les autres jours, ils manquait aussi des points mais aujourd'hui c'est vraiment flagrants! (oui, oui, j'ai attendu assez longtemps mais les points ne finissent jamais pas arriver. Ceux qui ne sont pas comptabilisés sur fizz.ca, on s'entend)
(Jess, ce sujet n'est pas pour vous. Désolé. Merci donc de vous abstenir d'y répondre.)
Pourriez-vous y donner suite, afin, d'une plus grande équité pour tous les membres.
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour, j’ai aussi eu des points non comptabilisés…. Qu’est-ce qu’on peut faire pour ca? J’imagine que ce n’est pas récupérable…..
0
Réponses
-
Salut
Pas tous les points du forum sont comptabilisés sur notre compte.
Les points guru font partie des points que nous ne verrons jamais sur notre compte, donc ceci n'est pas un bug, pour le reste c'est différent.
désolé
Votre participation sur la Foire aux discussions vous mérite des points et des badges qui peuvent à leur tour contribuer à votre progression Mes récompenses dans votre compte Fizz. Vous ne pouvez pas obtenir de récompenses uniquement par l’entremise de la Foire aux discussions. En savoir plus sur Mes récompenses
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
Pourquoi n'est pas pour moi? Désolé de vous donner des informations
btw: (Jess, ce sujet n'est pas pour vous. Merci de vous abstenir d'y répondre.) Donc tout le reste des usagers ont le "droit" de répondre, mais pas moi?
0 -
Parce que ce n'est pas tous les champs, de votre compétence.
Jess, vraiment, vous êtes bien gentille mais c'était pourtant clair que cela ne s'adressait pas à vous.
0 -
Désolé, je vois que vous répondez à toutes les questions et que vous connaissez aussi mes champs de compétence, Je devrais vous contacter avant de faire quoi que ce soit dans le forum.
ps: en espérant que je pouvais vous répondre
pps: Vous m'avez déjà écrit qu'il n'est pas nécessaire de connaître la réponse pour participer au forum. Cependant, le forum est conçu pour favoriser la participation (« J'ai reformulé l'une de vos réponses précédentes). Désolé de répondre quand je pense de pouvoir aider.
0 -
Jess, vous modifiez vote réponse pour vous ajuster à la réponse que je vous ai donné ensuite. Drôle de procédé mais heureusement que je vois cela! Vous m'avez écrit 3-4 ligne sur le vif sans vraiment comprendre mon propos et vous revenez en cachette modifier votre réponse! Franchement!
Là, votre envie d'un combat de coq ne m'intéresse pas.
Vous êtes prompte pour le clic à 3 points et même pour le 5 points supplémentaires pour avoir répondu très très très vite. Bravo pour votre tableau exemplaire de points
Finalement, vous n'écoutez pas. Et par vos actions vous dillué le propos et le message que j'ai voulu adresser à Fizz
0 -
J'avais écrit que les points guru ne sont pas comptés sur notre compte, après j'ai ajouté le lien, et après BTW ...
0 -
Jess, je connais votre technique. Pour ma part c'est mon dernier post à votre endroit.
0 -
j'ai l'impression que, vous aussi, modifiez les textes
et
0 -
Je ne pense pas mais au moins c'est dans des informations transmises à Fizz. Pour moi, ce n'est pas tant que cela mais cela devient énorme sur la quantité de personnes.
Je suis pour ce qui tend vers du juste...
Dis, est-ce que c'est quotidien?
0 -
Je ne regarde pas toujours mes points accumulés dans la journée mais je vais essayer d’être plus attentive!
@A17 tu crois que Fizz va prendre ca en note?
1 -
Bonjour,
Encore aujourd'hui, j'ai eu un meilleur vote de 50 points qui ne s'affiche ni sur le forum ni... sur fizz.ca.
0 -
Pour répondre à ta question CathTheCat, je suis toujours dans l'espérance de changement. Et cela serait plus juste pour les forumeurs de Fizz.
1 -
C’est donc ben décevant ca!
0 -
C’est certain que ça serait apprécié d’un bon nombre de clients!
0 -
Faut toujours satisfaire le client, en tous cas quand c'est simple à réaliser. Faire perdurer des problèmes n'est pas l'idéal CathTheCat.
0 -
Bonjour,
Le problème est toujours présent. Aucun point pour le top 1 et pour meilleurs vote reçu, hier. Bref il n'y a que les trois points pour les commentaires qui s'inscrivent autant sur fizz.ca que sur le forum. Merci.
0 -
Bien d’accord avec toi @A17
0 -
Le compte désormais est-il bon?
0 -
C'est à tous les forumeurs de le dire et le constater...
Pour l'heure, je donne le vote à CathTheCat en ce 16 novembre pour le temps prix sur ce sujet.
À voir donc dans le compte, si c'est comptabilisé sur le forum ET sur fizz.ca ...
1 -
Je trouve que mes points ne s’accumulent pas immediatement, ca peut prendre une jour complet1
-
Merci Losingisbadmkay,
CathTheCat et MOG, vous le confirmerez éventuellement, le dépôt de points...
Sinon, j'espère aussi que la livraison de vos téléphones fonctionne bien. Pour ma part, voici l'aberration sur ma commande:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646655/livraison-quel-casse-tete
Bonne journée.
1 -
Sa prend un bon délai en général
0