Fizz, vous aviez promis des spéciaux au niveau des téléphones pour les 5 ans...
Pensez-vous que cela va se produire avant le Vendredi Fou?
Nous sommes plusieurs à espérer de beaux spéciaux à mettre sous le sapin.
🎄🎅
Meilleure réponse
-
Nous avons essayé beaucoup de chose, différents navigateur, appareil, carte de crédit et façon d'écrire.
Ça l'a finit par fonctionner mais on ne sait pas trop pourquoi. Au moins ma blonde va avoir son nouveau cellulaire!
1
Réponses
-
Je le souhaite aussi. Je surveille à tous les jours!
1 -
Merci MOG! À toi ausi!
Bonne soirée!
1 -
On souhaite 🫶🏻0
-
Des rabais sont sortis au niveau des téléphones!!
0 -
Ha oui?! Cool je vais aller voir ca :)
0 -
Si tu fais un achat, tu me diras si ça se passe bien. Dans mon cas c'est pas un grand succès.
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646631/achat-dun-telephone-penible-et-penible/p1?new=1
0 -
Parfait je te ferai un compte rendu!
1 -
-
C’est fait @MOG j’ai acheté un nouveau cellulaire! J’ai pas eu trop de difficulté… il y a juste mon numéro de téléphone que j’ai dû rentrer une 2e fois pcq après l’avoir entrer une première fois ca m’a retourné en arrière!
Par contre je n’ai pas changé d’adresse depuis que je suis avec Fizz… ca semble être le plus gros problème pour ta copine?!
0 -
Oui, MOG, j'ai bien fait un achat (Pixel Pro). Avec le rabais, et taxes comprises, cela est revenu à 828$
C'est principalement pour le zoom optique que j'ai pris ce modèle et la garantie (pour les Pixel 8 et 8 Pro d'une mise à jour de 10 ans - au moins de sécurité)
Sans le zoom, j'aurais opté absolument pour le le Pixel 8, bien bien moins cher mais tout aussi appréciable.
Seul hic, que CathTheCat comprendra (et que je salue avec plaisir!!), c'est que je n'ai pas fait l'achat via un deuxième compte pour avoir des bonus séparés de données et une prime de référence. Le pourcentage du cadeau était de loin appréciable.
J'ai eu beaucoup de raté au début avec Firefox mais en allant avec Chrome, ça a bien fonctionné.
MOG, il faut bien passer toutes les étapes lors de l'achat...
Finalement, cela reste quand même cher pour moi (pas habitué à des téléphones de luxes) mais tout de même pratiquement la moitié du prix du téléphone lors de sa sortie le mois passé. Bref un bon deal.
0 -
Coucou CathTheCat,
Chouette, toi itou avec un nouveau joujou!
(Je viens justement de poster un message ci-haut!)
1 -
Salut @A17
Ouiiii j’ai bien hâte de le recevoir!!! Ca dit entre 2 et 5 jours :)
Bel achat que tu as fait là! Tu pourras faire de magnifiques photos avec ton nouveau cellulaire 😊
0 -
Il faut que l'adresse de livraison soit la même que l'adresse de la carte de crédit MOG
0 -
J’ai payé avec Affirm… c’est des prélèvements bancaires direct dans ton compte et sans intérêt! Ca s’est fait super facilement!
0 -
Félicitations @A17 et @CathTheCat pour vos nouveaux téléphones!!
Chrome, Firefox, mode privé dans notre cas tien n'y fait. Fizz semble vraiment avoir un problème avec leur gestion d'adresse.
En tout cas à suivre
0 -
Oui de belles photos, mais en tant que tel, ce n'est pas moi qui en aura l'usage quotidien.😉
Tu as sûrement vu aussi qu'à la fin de la transaction on t'a informé des points que tu auras dans les 10 jours. J'imagine donc que tu monteras de niveaux et de bonus!
0 -
Oui un beau 2011 points pour moi, yayyyy 🎉
1 -
Merci @MOG ☺️
J’espere que toi et ta copine allez réussir votre achat!
Vous avez essayé avec Safari?
0 -
MOG, pour l'adresse, est-ce celle que tu dois taper lettre par lettre? (Faire du copié-collé ne fonctionne pas)
Il ne faut pas trop tarder à contacter Fizz là dessus. (En même temps je suis perplexe sur ce que le service à la clientèle pourra faire pour toi.)
Aurais-tu la possibilité de changer d'ordi ou d'aller sur une tablette ou téléphone? As-tu un bloqueur de publicité à désactiver pour passer ta transaction?
0 -
Avec Affirm, tu as pu avoir ton 15% aussi CathTheCat?
0 -
2100 points environ pour moi aussi.
J'imagine que tu as eu un iPhone à ton goût??
1 -
Oui @A17 j’ai bien eu mon 15%! Si je n’avais pas pu le prendre j’aurais payé la totalité en 1 paiement pour l’avoir!
0 -
J'aurais donc dû le faire moi aussi mais déjà j'avais beaucoup d'incertitude face à ce 2-5 jours ouvrables et comme tu le sais CathTheCat cela devenait un problème colossal! J'ai dû ainsi trouver une solution pour une livraison ailleurs, au cas où Mais finalement, la livraison est probable le 17 novembre, ce qui devrait régler les tracas. 😉 😉 😉
0 -
Oui @A17 il n’y en avait qu’un seul en rabais… le 14! Je visais soit lui ou le 15 alors ca fait mon affaire! Bien contente 😀
0 -
Ce pourcentage est un bel incitatif CathTheCat.
Je n'avais pas eu vent que tu voulais changer d'appareil...
0 -
Le 15, je pense que c'est le tout nouveau, c'est ça CathTheCat? (remonte aussi ci-haut pour mes autres messages. Il y a un décalage dans notre discussion 😊)
0 -
Je comprends tout à fait @A17 pas le fun de stresser de ne pas recevoir sa commande à temps alors tu as bien fait!
0 -
(remonte aussi ci-haut pour mes autres messages. Il y a un décalage dans notre discussion 😊)
0 -
Effectivement @A17 un beau 100$ de rabais de plus ca se prends bien!
0 -
Oui le 15 est sorti en septembre dernier! Ca ne me dérange pas de me pas avoir le dernier… en fait jusqu’à maintenant je prends toujours l’avant dernier de sortie… pas mal moins cher et tout aussi bon pour l’usage que j’en fait!
J’ai un 12 présentement et il est encore comme neuf! J’avais juste envie de me gâter un peu :)
0 -
Je crois avoir répondu à tout maintenant lolll
0 -
Je trouve cela bien chouette que tu t'offres cela!
tu as absolument raison, le dernier iPhone n'en vaut pas le prix et déjà le 14 c'est un beau cadeau!
Pour ma part, s'il n'y avais pas eu cette histoire du zoom optique, je n'aurais jamais payé autant pour si peu de différences. (J'ai déjà acheté le protecteur chez Amazoune. Il va arriver demain. 😁)
0 -
Je reviendrai pour lire vos commentaires MOG et CathTheCat
Ainsi que faire des votes (quand le système les distribuera vraiment. Vous me direz si vous voyez que le problème est réglé...)
Chao!
0 -
Super MOG !!
J'en profite MOG, sur celui-ci, pour te récompenser encore plus, du meilleur vote.
Bonne soirée MOG et CathTheCat. Nous sommes donc 3 avec nos nouveaux téléphones...
3 -
Moi j'ai hâte au iphone 100!
0 -
C’est super 😃
0 -
Tu vas nous manquer, ya moins d’action depuis que tu passes moins de temps ici et c’est plus difficile faire des points avec un joueur en moins 😂😘
0 -
Pas certaine que ca va se rendre là 💯
0 -
OOOOOO yippee!
0 -
Le mieux, sa serait un crédit cadeau illimité donné à l’obtention du badge 5 ans
1 -
C'est effectivement une autre bonne idée à promouvoir vers Fizz.
Sinon, en novembre derniers, les membres ont pu avoir des offres incroyables!
1 -
Lol! Il y a toujours des spéciaux! Faut seulement regarder son compte
0 -
Même en Janvier, les offres pour la nouvelle année était génial! Je n'ai jamais vu d'aussi bas pris
0 -
Qu'est-ce que tu veux dire! Je ne comprend pas cadeau illimité!
0 -
HAHAHA Sa sera pas pour toute suite ca
0 -
c'est tout ce qui compte
0