Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouquoi mon telephone n est pas certifié volte chez Fizz?

Clientqwerty
Clientqwerty Messages 5 ✭✭
25 sept. modifié dans Le 5 à 7
Bonjour, j ai un Motorola G Power. Il est certifié volte chez des concurrents de Fizz. Pourquoi il ne l’est pas chez Fizz? Au service à la clientèle on veut juste me vendre un nouveau téléphone alors que le mien fonctionne tres bien et me satisfait. Que doit fair Fizz pour certifier un téléphone?

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    novembre 2023 modifié

Bonjour @Clientqwerty

Fizz est en train de certifier d'autres téléphones donc personne peut exclure la certification de votre modèle.

Je pense que Fizz a l'intention de n'avoir pas des problèmes avec certains téléphones

Si vous ne planifiez d'aller aux EU pour le moment, vous n'avez pas besoin d'un téléphone certifié au Canada pour le moment. Peut-être nous serons forcés d'avoir un téléphone VoLTE certifié vers le 2025 quand le réseau 3G sera fermé au Canada aussi

• Clientqwerty
    Clientqwerty Messages 5 ✭✭
    Merci de votre réponse, mais mon voyage est pour le mois de décembre. Je magasine donc un forfait chez un fournisseur qui a deja reconnu mon téléphone. Pourquoi est-ce si compliqué de faire approuver un téléphone chez Fizz?
  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭

Aucune idée, lorsque j'ai eu le problème en raison de mes fréquents voyages aux États-Unis, j'ai également pris contact avec la compagnie du téléphone. La réponse que j'ai obtenue était de demander à Fizz de les contacter afin qu'ils puissent fournir un certificat. Cependant, la réponse provenait du support de la compagnie de téléphonie mobile. À ce stade, j'avais ouvert un ticket. Finalement, j'ai décidé de changer le téléphone, car j'avais besoin d'utiliser le téléphone, ce qui signifiait soit changer de compagnie soit de téléphone.

• Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.