Affichage lent sir Fizz.ca
Bonjour,
Une petite discussion pour faire savoir que l'affichage sur fizz.ca est d'une lenteur...
J'ai voulu voir le prix des forfaits mobile aujourd'hui mais cela a prit au moins 15 secondes pour afficher le bon prix. Ce n'est sûrement pas la meilleure technique pour retenir un nouveau s'il tombe trop longtemps comme moi sur une page qui indique 40$ au lieu de 22$ comme montré ci-bas:
Avez-vous eu cette même expérience?
Réponses
-
Bonjour @A17
Oui moi aussi ca m’est arrivé quand les prix ont changé il y a peu de temps! J’ai été voir une première fois et c’était les bons prix, quand j’y suis retourné une 2e fois les prix n’était pas bon et ensuite c’est revenu à la normal!
Sur le coup J’ai cru que j’avais manqué les nouveaux prix et que ca avait été pour un temps limité!
0 -
Hello CathTheCat,
Effectivement, c'est pas l'idéal cette attente pour avoir un bon prix à l'affichage.
Que peut-on penser d'un nouveau client face à cela???
0 -
C’est certain qu’un nouveau client qui ne connais pas les petits bugs de Fizz ne pensera pas à vérifier plusieurs fois!!!
Je crois par contre que Fizz attire beaucoup de client par les contacts de ceux-ci avec les rabais de code de référence!
Moi même j’ai déjà parlé des bons prix à ma famille et mes amis mais je leurs ai fait part en même temps des petits bugs… pour une personne avisée c’est moins épeurant!
Qu’en penses-tu @A17 ?
0 -
J'ai déjà remarqué ce problème plusieurs fois mais aujourd`hui ça fonctionne bien (sur le PC).
0 -
Dans mon cas c’est toujours sur le cellulaire
1 -
Merci uzedia,
Pour moi, c'est aujourd'hui et sur PC aussi. Est-ce que tu vas parfois par mobile sur Fizz?
0 -
Je pense que l'affichage dois être différent sur mobile. C'est aussi souvent plus optimisé et rapide via mobile...
0 -
Moi, en fait, j'ai choisi Fizz sans connaître la finalité! J'ai même pris un code de référence au hasard et cela a dû faire plaisir à cette personne puisqu'en ces temps la prime était de 50$. (Elle a d'ailleurs déjà été de 75$, le savais-tu CathTheCat???)
0 -
Wow non je ne savais pas @A17 que la prime avait déjà été si haute!
C’est certain que tu as fait un heureux avec ca :)
0 -
Bof vraiment pas certaine que c’est mieux sur le cellulaire! Je me cherche beaucoup, l’affichage est pas simple!!! C’est pas super intuitif!
0 -
As-tu essayé l'affichage du forum comme un ordinateur, sur ton cell CathTheCat? Je ne saus pas avec un iPhone mais avec Android, c'est simple de switcher. Ainsi, tu as le même visuel que sur un ordi.
0 -
La prime varie de moins en moins comme aussi pour les spéciaux de téléphones qui se font attendre. Il y a quelques mois, quelques années c'était plus fréquent sur le site de Fizz CathTheCat.
0 -
Non @A17 je n’ai pas encore essayé mais je vais le faire! Je t’en redonnerai des nouvelles!
1 -
OK CathTheCat. À plus.
0 -
J’imagine que Fizz a de moins en moins besoin de cette pub pour attirer la clientèle
0 -
Oui, avec des bons prix c'est parfait CathTheCat.
0 -
En fait, le forum et le site sont très lents ce soir aussi...
0 -
Oui j’avais remarqué pcq quand je cliquais sur « citer » ca n’apparaissait pas dans ma réponse et je devais faire une correction à mon message pour retourner le mettre!
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0