Sondage pour clients Fizz.
Depuis combien de temps êtes-vous avec Fizz?
Qu'aimez-vous de Fizz?
Que détester vous, ou quels sont les points que Fizz devrait améliorer?
Donnez une note sur 100 pour Fizz?
Avez-vous des suggestions, qu'aimeriez-vous voir apparaître chez Fizz?
Meilleure réponse
-
Bonsoir SorryNeverAgainFIZZ,
Hé, que de questions! 😊
En fait, je suis avec Fizz depuis plus de 2 ans, mais pour de l'internet. J'ai pris un forfait mobile seulement depuis mai de cette année.
1
Réponses
-
3 ans mobile, +-2 ans internet
Qu'aimez-vous de Fizz?
Les prix corrects, les rabais sur les téléphones, la fidélisation de la clientèle.
À améliorer: Le service client a souvent des attentes trop longues et les billet ouverts peuvent trainer en longueur. Par contre, le forum compense très bien pour les problèmes simples (j'ai appris beaucoup de choses ici).
Ce que je déteste: les gens qui se plaignent sans raison (ici et sur FB), ou qui créent de faux problèmes et dramatisent des situations qu'ils ont créées eux-mêmes (ex: les téléphones destinés à l’Amérique latine achetés au rabais, bien non, c'est pas fait pour être utilisé ici, c'est pas la faute à Fizz; les données qui disparaissent "à cause" de Fizz, mais non, faut faire ses réglages correctement et ajuster son usage à son forfait etc...)
hmmmm 80% peut-être?
Le programme de fidélisation est bien, mais demanderait une mise à jour dans l'esprit de la badge 5 ans: augmenter les badges héros (ça plafonne à 25 dons), ajouter une 4ième "slot" pour pouvoir utiliser les bonus accumulés etc.
1 -
. .
0 -
J’ai pris un forfait mobile depuis seulement 2 semaines, je sauve un bon 20$ par mois comparé à mon ancien fournisseur. C’est quand même très bien comme économie!
Pour l’instant je donnerais une note de 90% car je n’ai eu aucun problème avec mon forfait et je suis satisfaite du prix que je paye mais le forum commence déjà à m’irriter pcq mes postes n’apparaissent presque jamais… j’essaye encore quelques temps et si ça continue comme ca je vais abandonner.1 -
J'aime bien tes suggestions J_L_79471_ref_F77OI.
Bien que je n'ai pas ce 5 ans d'ancienneté, c'est vrai que pour ceux qui sont depuis longtemps, voir depuis le début, un geste commercial envers leurs fidélité pourrait être bien perçu.
2 -
En répondant à ton message, je te confirme CathTheCat, que oui tes posts s'affichent bien sur le forum.
Tu peux faire un post à cet effet si cela perdure...
Tu verras aussi qu'avec les niveaux, tu pourras avoir des Go en plus. As-tu vu le post de SorryNeverAgainFIZZ à cet effet ou il explique avoir 2Go de bonus de niveaux. Mais bon, il a quand même beaucoup de points pour arriver à ce total de Go.
2 -
Super la pub !
Il y a quand même une certaine recherche dans le traitement. Au moins les pubs ont de l'imagination.
As-tu vu cette pub de Fizz?
0 -
ouais. .
0 -
Tu n'as pas l'air convaincu?
Je trouve qu'il y a plein de belles couleurs, des gens différents et cela fait du bien dans cette uniformisation. Cela reste une pub mais au moins il y a une petite recherche dans le traitement.
1 -
> @A17 a dit :
> En répondant à ton message, je te confirme CathTheCat, que oui tes posts s'affichent bien sur le forum.
> Tu peux faire un post à cet effet si cela perdure...
> Tu verras aussi qu'avec les niveaux, tu pourras avoir des Go en plus. As-tu vu le post de SorryNeverAgainFIZZ à cet effet ou il explique avoir 2Go de bonus de niveaux. Mais bon, il a quand même beaucoup de points pour arriver à ce total de Go.
Ben oui je vois ca là… ya un délai mais ca fini par apparaître Yayyy 🎉1 -
Bonsoir CathTheCat,
C'est super alors. Tu peux donc publier tes questions et réponses mais tu devras attendre un peu pour les voir apparaître.
(En passant, si tu veux citer quelqu'un, le plus rapide est de cliquer sur ''citer'' en bas de chaque message.)
0 -
> @A17 a dit :
> Bonsoir CathTheCat,
> C'est super alors. Tu peux donc publier tes questions et réponses mais tu devras attendre un peu pour les voir apparaître.
> (En passant, si tu veux citer quelqu'un, le plus rapide est de cliquer sur ''citer'' en bas de chaque message.)
C’est ce que je fais mais je ne comprends pas pourquoi ca apparaît pas comme les autres, dans un rectangle…1 -
> @A17 a dit :
> Tu n'as pas l'air convaincu?
> Je trouve qu'il y a plein de belles couleurs, des gens différents et cela fait du bien dans cette uniformisation. Cela reste une pub mais au moins il y a une petite recherche dans le traitement.
Je n’avais jamais vue de pub de Fizz, c’est vrai que c’est cute et coloré ☺️
J’aime bien!0 -
Bon on s'entend que c'est une publicité mais tant qu'à m'en taper une, autant que ce soit une inclusif et vivant, comme celle de Fizz!
0 -
> @A17 a dit :
> Bon on s'entend que c'est une publicité mais tant qu'à m'en taper une, autant que ce soit une inclusif et vivant, comme celle de Fizz!
J’ai tjrs aimé les pubs! Quand y’en a une que j’aime, surtout quand ya un bon jingle je peux taper sur les nerfs à la chanter sans arrêt 😂0 -
On s'entend tu pour dire que la meilleure pub c'est : "Des tonnes de copie. Pis ça ça énerve. Des tonnes de copie. Pis ça ça énerve"!!!
0 -
''...je peux taper sur les nerfs à la chanter sans arrêt...''
Et bien, je ne te voudrai jamais comme voisine alors CathTheCat! 😂
0 -
Tant qu'à moi MOG, la meilleure pub c'est celle qui n'existe pas! 😉 Ah lala, que de pubs!
0 -
Alors peut on qualifier ça de pub?
0 -
Ca? Que veux-tu dire?
0 -
La pub parfaite pour écœurer les gens 😂
Dans le palmarès des inoubliables il y a effectivement celle-là, 12 pouces/5$ aussi et le clan panneton! Qui ne connais pas le numéro de téléphone du clan panneton?
J’adore tous les versions de la chanson de Pepto Bismol aussi hahaha
Mais ma préférée de tous les temps je crois que c’est celle-ci…. Je la chante encore parfois!
1 -
Je ne sais pas pour MOG, mais je n'ai pas la même culture de pubs que toi CathTheCat !
En fait, je n'écoute qu'une ou 2 fois la télé par année. Parfois je me rattrape avec le steaming de Radio-Can. Sinon, je regarde des films en streaming ou des vidéos YouTube, le tout avec un ploqueur de pub!!
1 -
Comme voisine je ne te dérangerais pas trop mais comme collègue de travail dans un bureau c’est autre chose 😂😂😂
Heureusement pour mes collègues on est en mode hybride! Mais je rigole je ne suis pas si insupportable que ca 😉
1 -
Donc, tu es barrée de ma vie professionnelle!! 😂😂😂
1 -
Je suis cliente au Fizz Internet depuis 2 ans.
Ce que j'aime : bas prix, changer de forfait quand on veut, fidélisation
Ce qui est à améliorer : soutien technique lent, pouvoir payer via notre compte bancaire
Je donne 75%
1 -
Je mets de la joie dans les journées difficiles au bureau! T’aimerais ca j’en suis certaine! 😂😂😂
1 -
Tout a fait d’accord avec toi @FoxyLove autant sur les points forts que sur les points faibles que tu as donné!
2 -
Désolé SorryNeverAgainFIZZ d'avoir débordé un peu de ton sujet...
Bonne journée.
0 -
Je suis aussi d'accord.
2 -
Je ne me souvient pas de cette pub!!
Mais celle-ci me donnait (et me donne toujours) envie de manger des frites!!
2 -
Ha oui le petit Jacquot 😹
Il est tellement cute! Il lui ont dit , assis toi là pi mange des frites! Ça pas trop du être difficile pour lui comme tournage! ❤️
3 -
J’aime beaucoup le système de crédits par code de référence, le partage de données et les prix! Pour le réseau, je dirais que je suis assez satisfait.
Ce que je déteste, c’est de ne pas pouvoir faire assez de pts pour atteindre le niveau impossible de Niveau 11 🙄😅
j’aimerais bien que de temps en temps, il y aille des événements pour accumuler de grandes quantités de pts, en peu de temps, comme une roue de fortune fonctionnelle.
Sa ajouterait de la joie
Je donne une note de 80%
0 -
Il est jolie le chien de ton avatar
0 -
Je partage ton opinion
0 -
environ 1 ans
oui
je pense le chargement du panneau de notre compte
85
amener des nouveautés
0 -
Bientôt 5 ans !
Qu'aimez-vous de Fizz?
Le prix des forfaits mobiles (surtout en ce moment !)
Mes expériences avec le service client ont parfois été laborieuses... C'est un point à améliorer !
80/100
Appels WiFi, eSIM, 5G
0 -
j'aime l'ordre de vos choix des services à offrir, je pense qu'ils sont aussi du moins cher au plus cher.
1 -
Oui, je les ai classés du plus important au moins important, à mes yeux...
1