Tranche d’âge
On a déjà eu une question sur la proportion homme/femme sur le forum… moi j’aimerais savoir dans quel tranche d’âge vous vous situez? Dans la vingtaine, trentaine, quarantaine?
C’est qui le doyen? On a des gens dans les 70-80?
Curieuse la madame 😛
Réponses
-
Curieuse en titi! 😁
J'imagine qu'il y a pas mal de tous les âges sur le forum. Car il y a tellement de questions qui viennent quand on ouvre un compte Fizz. Qu'en pensez-vous cher-e-s membres du forum de Fizz?
0 -
J’avais en tête que c’était plus des jeunes mais tu as raison @A17 je crois qu’il y a des gens de tout âge!0
-
Dans la mi-trentaine ici ;)
0 -
Ce que je remarque aussi c'est que personne ne répond vraiment et exactement à la question. On reste un peu vague tu ne trouves pas?
Les personnes plus veilles ont cependant plus d'argent et sont moins techno et donc se débrouille moins bien avec un système totalement sur internet.
0 -
1000 ans avant jesus.
1 -
MOG, pour l'instant, tu es donc probablement dans la base que Fizz veut toucher!
0 -
Heu, tu pousse un peu non? À moins que tu soit le nouveau (ou l'ancien) Messie?
0 -
0
-
> @A17 a dit :
> Ce que je remarque aussi c'est que personne ne répond vraiment et exactement à la question. On reste un peu vague tu ne trouves pas?
> Les personnes plus veilles ont cependant plus d'argent et sont moins techno et donc se débrouille moins bien avec un système totalement sur internet.
C’est vrai que j’aurais pas vu ma grand-mère faire des trucs en ligne étant donné que j’etais prise pour aller reprogrammer son vhs à tous les fin de semaine 😂😂😂 Pauvre grand-maman!
Par contre j’ai un grand-oncle assez hot avec internet! Ya des gens qui apprennent vite malgré leur âge avancé! Il suffit que ca les intéresse et hop l’apprentissage se fait assez facilement!
J’aimerais bien savoir quel âge a le doyen du forum!!!!! On serait peut-être impressionné!0 -
> @MOG a dit :
> Dans la mi-trentaine ici
Je vais me dévoiler un peu aussi… trentaine très avancée haha
Merci d’embarquer! Ya pas beaucoup de réponse jusqu’à maintenant!0 -
Oui c'est ce que je crois aussi!!
0 -
Si je ne me trompe pas, MOG, tu es nouveau avec Fizz et sur le forum ?
0 -
Les gens sont un peu frileux possiblement de donner leurs âges.
Pour moi, c'est plus que ton âge. Laissons une tranche temporaire de suspense!
Bonne journée CathTheCat !
1 -
Tu sais CathTheCat, cela ne fait que depuis mai que j'ai mon premier téléphone ! Par contre, j'avais depuis longtemps des tablettes, ordi. Je suis probablement un des premiers sur tablettes (et même les ancêtres des tablettes qui ne faisaient que lire de la vidéo (mais pas les grosses patantes avec le dvd) Je me souviens, à l'aéroport, dans la file d'attente, je pouvais aller voir des détails du vol et tout le monde regardait ma tablette comme si c'était une étrange chose!
Ainsi, je n'avais pas de téléphone, avant l'achat chez Fizz, en mai, mais je me suis toujours débrouillé avec la téléphonie ip par tablette.
Imagine toi que mes premiers textos ont aussi été faits en mai dernier aussi... Peux-tu t'imaginer cela en 2023?
0 -
> @A17 a dit :
> Tu sais CathTheCat, cela ne fait que depuis mai que j'ai mon premier téléphone ! Par contre, j'avais depuis longtemps des tablettes, ordi. Je suis probablement un des premiers sur tablettes (et même les ancêtres des tablettes qui ne faisaient que lire de la vidéo (mais pas les grosses patantes avec le dvd) Je me souviens, à l'aéroport, dans la file d'attente, je pouvais aller voir des détails du vol et tout le monde regardait ma tablette comme si c'était une étrange chose!
> Ainsi, je n'avais pas de téléphone, avant l'achat chez Fizz, en mai, mais je me suis toujours débrouillé avec la téléphonie ip par tablette.
> Imagine toi que mes premiers textos ont aussi été faits en mai dernier aussi... Peux-tu t'imaginer cela en 2023?
Ohhhh un avant-gardiste des tablettes!!!!
Pour ce qui est du cellulaire et des textos c’est vrai que maintenant c’est pratiquement rendu des essentiels de la vie… comme avoir de l’électricité à la maison haha
Je m’imagine le petit jeune qui t’a vendu ton premier cellulaire, lui il ne devais pas en croire ses yeux mais moi j’y crois pcq j’ai longtemps détesté avoir un téléphone en permanence avec moi! Bye-bye la tranquillité 😂0 -
''Pour ce qui est du cellulaire et des textos c’est vrai que maintenant c’est pratiquement rendu des essentiels de la vie… comme avoir de l’électricité à la maison haha
Je m’imagine le petit jeune qui t’a vendu ton premier cellulaire, lui il ne devais pas en croire ses yeux mais moi j’y crois pcq j’ai longtemps détesté avoir un téléphone en permanence avec moi! Bye-bye la tranquillité 😂''
------------------------------------------
Bah, je fonctionne encore avec les autres moyens. J'ai encore une ligne résidentielle en ip à 5$ mais les gens commencent à ne plus me téléphoner là mais sur mon cell.
Le petit jeune, comme tu le crois, qui m'a vendu le mobile, s'appelle Fizz ! Et je peux te garantir que je n'ai pas vu sa binette!
1 -
Hahaha Fizz ce mystérieux individu 😂0
-
Pas nouveau avec Fizz mais forum oui 😅
0 -
Programmer le vhs de mes grand-parents haha moi aussi j'ai fait ça!! Et Écrire sur un bout de papier sur quel bouton appuyer sur la manette!!
1 -
Tellement drôle! Imagine ce que ca va être quand ce sera nous qui n’allons plus savoir comment utiliser nos appareils électroniques!
Je m’imagine bien appeler mon fils tous les 2 jours pour lui demander comment faire pour écouter Netflix pi c’est quoi déjà mon mot de passe 😂😂😂
0 -
Haha j'ai pas hâte à ce jour!!
Déjà que je suis un peu un cordonnier mal chaussé. Je travail en informatique et souvent on s'attend de moi a tout connaître des dernières techno sur le marché. Mais non. J'ai des amis bien plus techno que moi
0 -
Pour ma part MOG, je viens de temps en temps sur le forum.
J'y ai trouvé des gens sympathique qui aiment échanger.
Tu vas voir qu'après un peu de temps on s'habitue avec le forum. Si tu as besoin d'aide pour comprendre le forum, pose tes questions...
0 -
Heureusement CathTheCat, ton fils n'est pas encore au courant de cette demande... lointaine!! 😂
0 -
Effectivement c’est très loin de lui en ce moment!!!! Le plus jeune est arrivé sur le tard…. Il n’a que 15 mois 😂
0 -
Ah oui CathTheCatn quand même!
C'est bien que tu en ais (au moins) deux, ainsi tu as plus d'assurances pour tes vieux jours de veille ''gâteuse''! 😂
Je viens de te laisser un message dans ta ta messagerie. L'as-tu vu???
0 -
Pas trop hâte à ca jour non plus mais ca va arriver assez vite je crois… j’ai déjà de la misère à suivre des fois 😂😂😂
La technologie avance trop vite!!!
0 -
Bah, avec des enfants, on est vite ramené au jour le jour... La technologie est secondaire...
Mais c'est vrai, que le temps passe et qu'on s’aperçoit un jour que tout ''ce quotidien'' est derrière. Maintenant je me vois comme un grand parent, qui ne s'en fait plus trop avec les jeunes... de ton âge!
Cependant, je vis avec mon époque et j'aime bien être ancré dans mon présent. Voilà!
0 -
😂😂😂 mes vieux jours sont bien assurés effectivement! Hahaha vieille « gâteuse » j’ai rit fort!
Oui je viens de voir tes messages ❤️
0 -
C’est bien de vivre avec son époque! Y’en a qui sont pas capable de suivre et d’autre qui ne veulent tout simplement pas!
Je vais probablement être de ceux qui ne veulent pas 😂 …. On verra bien!
0 -
Tu m'en donneras des nouvelles CathTheCat, dans quoi, 30-40 ans?! 😁
Comme tu dit, on verra bien!
0 -
Peut-être que je ne serai plus capable de t’en donner des nouvelles rendu là hihi
1 -
Je suis sûr que Fizz serait capable de nous sortir des statistiques, sa serait intéressant à savoir
0 -
Oui parce que j’avais vraiment l’impression que c’était plus des jeunes dans la vingtaine au debut mais plus ca va plus je crois que je suis pas mal dans la moyenne d’age des gens!
0 -
Ha ha... moi aussi, moi aussi 🙃🤞
0 -
Les jeunes sont cassés et ils veulent le dernier iPhone. Alors ils vont avec des grosses compagnies pour avoir un deal sur le téléphone
0 -
Moi je plonge... j'ai 74 ans!😁
1 -
Né en 1986 !
0 -
Moi j'ai plutôt fin vingtaine!
1 -
J'ai 38 ans. Pourtant, c'était moi qui programmait le VCR pour enregistrer certaines émissions sur VHS. Je suis la dernière de la famille aussi
1 -
L'âge c'est surtout dans la tête 😁.... (aussi, un peu dans les courbatures des fois 🤣🤣🤣)
2 -
Les douleurs aux genoux ça trahit l'âge aussi 😂
0 -
Ha ha ha... effectivement, ça aussi, ça peut en faire partie🤣
0 -
Ya pas tant de deal maintenant… sauf si tu redonnes ton cellulaire à la fin de ton contrat de 2 ans!
0 -
Des deals qui n’en sont pas vraiment vu le prix des forfaits.
1 -
Oui il faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenêtres pour prendre un forfait à 50$ + paiement du téléphone de l'année
0 -
Et parfois, tu dois rendre ton téléphone (en bon état) après deux ans ! 🤣
0 -
Il y en a qui se font vraiment avoir 😅
0 -
Exactement! J’peux meme pas croire que j’me suis fait avoir pendant toutes ces années avec mon ancien fournisseur 😩
0 -
Oui ça revient très dispendieux!
0 -
Au moins maintenant on est bien et on sait qu'on a un bon forfait!
0