Wow, 25% sur les téléphones!
Super Fizz!
Est-ce que tout le monde a ce rabais??
Réponses
-
En fait, c'est un nouveau cadeau dans mon compte et en plus valable 60 jours.
0 -
C'est bien comme cadeau.
0 -
Oui, mais je ne sais pas si c'est tout le monde qui l'a. Toi?
0 -
Ici aussi 25% de rabais
0 -
Super alors si c'est pour tout les membres! Ils vont sûrement en faire une annonce.
0 -
Non, moi c'est 15% de rabais. C'est bien, mais 25% c'est mieux, presque aussi bien que les spéciaux de cet été (prix spéciaux sur Pixel 7 et Samsung A54 + 100$ de rabais
0 -
Bonjour J_L_79471_ref_F77OI,
Il me semble que pour le Pixel 7 cet été, le prix m'a été mentionné à 240$, ce qui est encore mieux que les %. L'idéal serait de combiner le rabais en % avec un spécial éventuel.
0 -
Hello SorryNeverAgainFIZZ,
Oui, c'est bien 25%. Mais toi, c'est aussi 25% ou 15% que tu as eu?
0 -
J'ai rien reçu pentoute XD, tout facon BestBuy est pas mal mon magasin de prédilection pour les appareils.
1 -
Tu es sûr de n'avoir rien reçu?? Car cela semble être pour pas mal tout le monde à des pourcentages différents.
Avec ton ancienneté chez Fizz, c'est étonnant!
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/loyalty
Peut-être changer ton nom de forum alors... 😁
0 -
Je m'étais désabonner de fizz pendant plusieurs années. Je me suis réabonné il y a pas longtemps.
0 -
Ca doit dépendre de notre niveau car j’ai seulement eu 15%0
-
J’ai eu 15%! Probablement que ça dépend de notre niveau 🤷🏼♀️0
-
C'est probablement aussi dû à ton ancienneté CathTheCat chez Fizz ou à moins que ce soit aussi sur le forum?
0 -
C'est quand même un peu étrange SorryNeverAgainFIZZ puisque même CathTheCat qui semble être depuis peu avec Fizz a quand même reçu 15 %. (voir son message ci-haut)
Mais dis, en quittant Fizz et en revenant, tu as conservé tes points, pour que tu en ais encore autant?
0 -
Il est peut-être temps de changer ton surnom en "NeverSayNever" ou "JamaisDireJamais" 🙂.
0 -
Je ne sais pas comment lol
0 -
Désormais, pour changer de surnom, vous devez malheureusement contacter le support.
0 -
D'accord, il ont surement modifier leur plateforme Khoros.
0 -
> @A17 a dit :
> C'est probablement aussi dû à ton ancienneté CathTheCat chez Fizz ou à moins que ce soit aussi sur le forum?
Ouin un gros 2 semaines d’ancienneté haha0 -
C'est quoi une plateforme Khoros ???
0 -
15% de rabais
sur le téléphone de votre choix.
Et je suis au niveau 6 ... Je me demande bien comment ça marche leur rabais!
0 -
Depuis combien de temps tu es avec Fizz? As-tu 1 ou 2 services?
Moi, cela fait plus de 2 ans.
1 -
Depuis 2019 (avec le cell seulement), j'ai maintenant 2 services depuis le mois de février 2023 !
Inscrit: 11 févr. 2019Dernière connexion: 14 h 53
1 -
Oui, c'est vraiment étrange puisqu'on a un parcours assez pareil. 2 ans internet et mobilité depuis mai. Par contre, j'ai acheté un téléphone, justement en mai, ce qui pourrait jouer dans l'offre que j'ai reçu versus la tienne...
0 -
Seulement 15 % pour moi.
2 services Niveau 6
Avec Fizz depuis la phase Beta 2019
0 -
C'est encore une fois étrange MOG puisque nous avons un parcours sensiblement le même. Par contre, est-ce le fait d'être un peu plus actif sur le forum depuis un env. 1 mois et demi?
0 -
Je viens de voir ton message Andrei! Effectivement SorryNeverAgainFIZZ, un changement pourrait t'ouvrir les portes du paradis! 😉
1 -
quelqu'un a resolu l'enigme des 15 ou 255, je voulais changer de telephone mais j'ai seulement le 15% avec bientôt 5 ans et niveau 7
1 -
Ah, tu es si nouvelle chez Fizz CathTheCat ???
C'est un peu compréhensible alors que tu n'obtiennes que 15% de rabais.
Mais même 15 % peut valoir la peine, si en plus tu le combines à une éventuel rabais sur les téléphones...
0 -
Non WWH, pas encore résolu cet énigme.
Par contre, Fizz a annoncé qu'il y aurait des spéciaux sur les téléphones. Si tu peux combiner ton 15% avec un bon prix, cela vaudrait possiblement la peine, non?
0 -
Merci Poker! Je voulais te donner un meilleure réponse pour tes contributions à me répondre mais ce fil de discussion ne me donne pas, étrangement, la possibilité de voter. Une prochaine fois, avec plaisir!
0 -
C'est bien les cadeaux!0
-
Tu as absolument raison DaveLabrie.
Pour ma part, j'ai plein de rabais de niveaux que je soustrais de ma facture de mois en mois. Aussi un cadeau de 25 % pour l'achat d'un téléphone.
Pour l'instant, question qualité-prix, pour moi c'est très bien.
1 -
C’est la plateforme de programmation derrière le forum.
0 -
Tu sembles vraiment au courant SorryNeverAgainFIZZ. ???
0 -
Juste 15% pour moi. Faut-il être niveau 5 pour en avoir 25%?0
-
Hello Ocr,
Non, il ne faut pas être à ce niveau. C'est probablement un programme informatique qui décide et nous ne savons pas sur quelles bases c'est ce 15 ou 25%.
Par contre, depuis un mois, je participe activement au forum et j'ai acheté un téléphone en mai. Est-ce pour cela?
Malgré tout, 15%, si en plus tu peux le combiner à une vente sur Fizz, cela devient intéressant!
0 -
Moi aussi seulement 15% et ça fait 3 ans que je suis avec Fizz et niveau 5. Mes enfants ont aussi eux 15% et ils sont là depuis 2 ans et l'autre 3 mois ... et ont acheté un téléphone cet été.. donc une stratégie informatique ou aléatoire...
0 -
C’est étrange quand même que vous n’avez pas eu 25%!
Ca serait plus logique que ça aille avec l’ancienneté que d’être aléatoire mais Fizz est souvent étonnant!
0 -
Oui, c'est effectivement surprenant de ne pas avoir reçu le rabais de 25%.
0 -
Ben j'ai l'impression que le 25 % c'est pour amener les gens qui ont des cell
qui ne sont pas "VoLTE" et/ou 5 vers ce genre de techno
Alain
0 -
Moi j’ai reçu un rabais de 15%.
0 -
Moi j'ai un 15% qui expire dans 7 jours, présentement il y a de beaux rabais dans la boutique Fizz sur certains téléphones, allez voir ça vaut la peine!
0 -
C’est plate que j’ai déjà changé mon cell! Pas grave, j’ai quand même eu droit à un rabais de 100$
0 -
Je ne suis pas revenu vous le dire, mais je peux affirmer aujourd'hui que le Pixel 8 Pro de Fizz fonctionne à merveille, obtenu à un prix vraiment mini!
0 -
Oui moi aussi j'ai eu ce cadeau que je n'ai pas utilisé
0 -
240$ my god! C'est vraiment donner ca pour un téléphone inteligent
0 -
Pour moi, c’est le meilleur téléphone Android ! Excellent choix ! 👍
0 -
25% sa se prend bien
0