5 ans, merci à la communauté Fizz.
Être différent est tout un défi, mais nous sommes déterminés. Cela fait déjà 5 ans que nos bénéfizz bouleversent l’industrie. C'est beaucoup de travail, mais l'effort vaut le coup quand on constate la communauté de membres engagés que nous avons ralliée au fil des ans.
Sur ce, avez-vous vu notre page pour nos 5 ans? 🤩 Ajoutez-la dans vos favoris. Au cours des prochaines semaines, elle sera le centre de toutes les récompenses spéciales offertes à nos membres pour célébrer ce jalon important.
La 1re récompense a déjà été dévoilée. Un indice? Pensez 5x et données.
Réponses
-
C'est super toutes ces offres!
J'attends pour un beau spécial Pixel. Mon ami aussi. (Secret no1???) 😀
Merci!
1 -
C’est vraiment bien, merci beaucoup pour tout!
1 -
J'ai hâte de voir les prochain cadeaux!
1 -
Peut-être de petit rabais ? 😉☺️
1 -
Moi, j'ai hâte de voir l'offre spéciale sur les forfaits Internet.
2 -
Super! Merci beaucoup!0
-
Moi aussi j'ai hâte de voir les prochain cadeaux!1
-
Un premier secret semble avoir été dévoilé:
'' -15% sur un téléphone
Tout membre avec un forfait actif le 1er novembre recevra un cadeau Mes récompenses pour un rabais additionnel de 15% sur le téléphone de leur choix, incluant ceux déjà à rabais6. Dans votre compte dès le 25 nov. Bon magasinage. ''
1 -
L’attente est terminée: la 2e récompense spéciale est dévoilée.
Tous les membres avec un forfait Fizz actif le 1er novembre recevront un cadeau Mes récompenses pour économiser 15% de plus sur l’achat d’un téléphone. Pourquoi “de plus”? C’est simple. Ce rabais s’applique à tous les téléphones sur Fizz.ca, incluant ceux déjà à rabais.
Comme toujours avec l’achat d’un téléphone, la livraison est gratuite, il n’y a pas de frais d’activation et une carte SIM est offerte gratuitement, si vous en avez besoin bien sûr.
Ce cadeau (pour un rabais de 15% sur un téléphone) sera déposé dans les comptes au plus tard le 25 novembre.
C’est excitant les anniversaires 🙃
Profitez-en bien et gardez l’oeil ouvert pour les prochaines surprises 👉 https://fizz.ca/fr/promotions
1 -
Bonjour,
Donc si 15% de l'achat d'un téléphone est déposé dans mon compte, comment je peut utilisé cette somme?
Merci.
0 -
Il sera déposé le bonus pour acheter le téléphone, car le 15% de rabais c'est seulement pour le membre actif, donc vous devriez l'activer avant l'achat.
0 -
En fait, cela commence justement aujourd'hui et un délai jusqu’au 25 novembre, si j'ai bien compris.
''Tout membre avec un forfait actif le 1er novembre recevra un cadeau Mes récompenses pour un rabais additionnel de 15% sur le téléphone de leur choix, incluant ceux déjà à rabais''
0 -
Je constate que le mystère no1, bien présent depuis plusieurs jours est aujourd'hui disparu avec la mention ''À venir''.
Pourtant, il affichait ce 15% que je mentionnais justement hier.
Est-ce seulement un problème d'affichage temporaire?
0 -
Je viens de comprendre, il y a des ''Secrets'' et des ''Mystères''
Et le Secret no1 de 15% sur les téléphones, n'a en fait duré que le 01 novembre, ce que je n'avais pas saisi. Je croyais qu'on avait jusqu'au 25 novembre pour s'en prévaloir.
J'attendrai donc les autres mentions...
0 -
Attendons-nous.
0 -
Andrei_ref_R7VK1, j'ai publié juste en haut de vous la raison...
Bonne soirée.
0 -
Si vous étiez membre le 1er novembre, vous allez avoir le 15% de rabais d'ici le 25 novembre. On ne sait juste pas quand ce sera déposé dans nos compte précisément.
0 -
Moi je vois "À venir" en-dessous des mystères. Ils l'ont changé rapidement j'imagine. Hâte de voir le 7 novembre c'est quoi.
0 -
Bonjour Nidrox,
J'imagine que ce sera des plans avec beaucoup de Go à un prix attractif. Pour ma part, j'aime je rêve à des plans identiques mais moins chers... 😉
1 -
40 Go pour 40$/mois
Le forfait parfait pour faire le plein de données. Une fois à vous, vous le gardez aussi longtemps que vous le voulez. Pas de date de fin.
1 -
Bonne fête à Fizz, Bonne fête à Fizz, Bonne fête, Bonne fête, Bonne fête à Fizz 🥳 🎵
1 -
Bonjour,
Je pensais que le Mystère serait dévoilé seulement demain, le 7 novembre. Est-ce autre chose encore?
0 -
Je me pose la même question. Est-ce un mystère de dévoilé? Je crois attendre à demain avant de changer de forfait pour voir...
0 -
Comme tu dis, Nidrox, et comme je le constate encore en ce 6 novembre sur https://fizz.ca/fr/promotions , les Mystères n'apparaissent pas encore. On sera fixé demain. 👍️
1 -
Finalement les forfaits surprises étaient bien ceux dévoilés le 6. 40Go canada pour 40Go et 3Go pour 30$ Canada.
Le forfait internet spécial est finalement 200 bits pour 49$.
Reste le mystère #2 pour les membres et les rabais sur les téléphones qui ne semblent pas encore dévoilés.
0 -
Mon forfait a baissé de 3 $, je suis contente 😊
1 -
Super j'ai hâte de voir toutes ces supers offres!!!
0 -
Bonjour frances,
Tu peux déjà voir plusieurs offres dévoilées ici: https://fizz.ca/fr/promotions
Tu peux faire un changement dans ton compte si tu trouves un forfait qui t'interpelle...
0 -
Super uzedia pour ce forfait moins cher. Dis, c'est quoi exactement ton forfait avec ce 3$ de moins?
1 -
Quebec, Canada et US avec 1 Gig mais j`ai choisi 3 Gig maintenant pour juste 1 $ de plus
0 -
Wow, effectivement c'est un bon deal! Surtout que tu peux le garder dans le temps... Moi, jMai toujours un oeil aux changements chez Fizz. Faut être rapide pour ne pas les louper. (En août, en vacances, je n'ai pas vu le spécial incroyable sur les Pixel 7. Depuis, je surveille! Faut parfois être patient.
Est-ce que tu as aussi l'internet? Là encore, il y a parfois de bons rabais à saisir!
0 -
Moi je suis sur que la surprise #2 c'est des rabais sur l'international sois les appels ou les frais d'itinérance a l'international.
Car il y a des images de valises...
0 -
Ou rabais sur l'ajouts voyage.
0 -
Ce ne serait pas fou en effet.
0 -
Le forfait 200 Mbps est 49$/mois. Vous ne rêvez pas.
Le service Internet parfait à un prix parfait sans frais surprises, comme toujours depuis 5 ans. Le prix affiché est le prix que vous payez.
0 -
Félicitations Fizz!
0 -
Oui, c'est quand même beaucoup de vitesse pour un prix quand même accessible.
Cependant un petit geste vers des vitesses plus basses serait bienvenu! 200 Mbps, c'est trop pour mon usage, alors le 30 Mpbs est largement suffisant. cependant, j'ai lu que ce 30 Mpbs avait déjà été à 30$ alors qu'il est 5$ de plus en ce moment.
Merci!
1 -
Les cartes SIM sont 5$ dans les machines distributrices.
Connaissez-vous quelqu’un souhaitant faire le saut chez Fizz pour leurs services mobiles? Jusqu’au 26 novembre, les cartes SIM sont seulement 5$ dans les machines distributrices. Celles-ci sont situées dans plusieurs stations de Métro de Montréal.
P.S. N’oubliez pas de leur partager votre code de référence🤑
0 -
Mercii beaucoup
0 -
Super ça. Merci.
0 -
Wow, c'est super ça!
Est-ce que c'est avant de payer son passage??
0 -
Merci Fizz!
1 -
Merci vraiment !1
-
Super toutes ces offres, géniales !
1 -
Je veux bien aller en chercher une mais pas payer un passage en plus...
Quelles stations svp??? Merci
1 -
Y aura-t-il une baisse de prix pour les forfaits internet à 30 Mbps?
0 -
Ceux terminals que je connais avant de payer son passage sont McGill, Guy-Concordia et Atwater.
0 -
Merci Andrei_ref_R7VK1! Cela semble se concentrer au centre-ville...
1 -
Ça ne semble pas aller dans ce sens là AlexisHstH. Fizz essaie de nous offrir des rabais sur des vitesses plus élevées.
0 -
Félicitations Fizz et merci pour les récompenses!
0