Est-ce que vous attendez le Black Friday avec impatience?
Pour vous le black friday c'est quoi?
- Je peux pas manquer ça pour rien au monde...Je CAPOTE!!!!!
- J'en profites au max.
- Seulement pour les cadeaux de Noël
- Plus oui moins important
- Je m'en fou complètement
Si vous profitez du Black Friday, vous vous achetez quoi?
Perso, à moins d'avoir déjà quelque chose en tête ou pour des cadeaux de Noël, j'essaie d'éviter. Je me crée beaucoup trop de besoin trop facilement, et souvent pour des truc dont je n'ai pas vraiment besoin...
Réponses
-
La question pourrait aussi s'appliquer pour le Amazon Prime Day ou le boxing day!
0 -
Pour moi le black friday c’est l’occasion de commencer l’achat des cadeaux de Noël!
Je vire pas folle avec ca par contre… pas du genre à me lancer dans les magasins et écraser des gens comme aux US 😂
0 -
Salut MOG,
Il y a eu un temps ou j'avais besoin de beaucoup de chose mais maintenant, j'ai l'impression que j'ai pas mal tout ce que je désire...
Et les enfants sont grands.
Avant aussi j'avais l'impression de vraies aubaines. Je ne sais pas ton âge mais dans l'temps le monde faisaient la file pour aller chez Future Electronique, l'ancêtre de Best Buy.
Aijourd'hui, il y a des ventes parfois bien avant le black friday, comme certains spéciaux chez Fizz.
Enfin, que de temps à passer pour voir ce que chacun à comme spéciaux à proposer. Ouf!
Ta technique de ne pas trop regarder, serait-elle la bonne????
0 -
Que je te voies écraser les gens comme aux USA! 😁
Donc, dans environ deux semaines, j'imagine que cela va commencer pour toi? Bon courage...
0 -
Mon magasinage se fait plutôt en ligne alors la seule chose que je risque d’écraser c’est ma petite orteil en échappant mon téléphone dessus!
Les spéciaux du BF commencent déjà à sortir alors oui tranquillement je commence à regarder mais seulement pour les bebelles des enfants!
0 -
Quoi, tu fais ton magasinage sur un téléphone?!!
Moi, je suis de la veille école, j'aime la grosseur d'un écran d'ordi et aussi d'aller d'un onglet à l'autre. Les écrans de portables, c'est trop petit pour mes yeux trop longtemps...
Spéciaux du BF, c'est quoi ça BF? (Beau Frère? Beau Fizz? 😂)
0 -
😂😂😂😂 BF —-> black friday
j’etais tannée de l’écrire haha
Hé oui je fais presque tout sur mon cellulaire!!! Je passe mes semaines sur un ordi au travail alors le soir j’ai pas tant envie d’y retourner!
C’est vrai que c’est dure sur les yeux par exemple!
1 -
Avec le temps CathTheCat, cependant, fais juste gaffe à la position du cou, à force d'être sur un cell, on finit par avoir le cou ''cassé'' et ce n'est qu'avec les années qu'on se rend compte de ce fait.
As-tu déjà lu là-dessus? La position du cou et de la tête penchée trop longtemps?
C'est d'ailleurs la même chose avec une tablette...
Avec un écran d"ordi, tu peux avoir une position appréciable autant pour le cou que pour l'entièreté du corps.
0 -
Dans mon cas oui le best est de ne pas trop regarder ou sinon de cibler seulement ce dont tu as besoin. Sinon, si je me mets à regarder, oui je me contrôle sur les achats mais je vais repenser les jours suivants aux trucs en rabais que j'ai vu et me demander pendant quelques jours si j'aurais dû acheter finalement. Donc tant qu'à ruminer par après aussi bien pas regarder. Comme ils disent : ce qu'on ne sait pas ne fait pas de mal!!
0 -
Comme l'a dit @A17, fait attention à ta posture. J'ai connu quelques personnes qui on eu des problème à cause de ça. Maux de dos et de poignets
0 -
Avec cette belle pensée, en fait c"est aussi l'idéal pour l'environnement. En fait, faut vraiment arrêter de consommer sans arrêt. Le Black Friday est juste une façon de nous relancer.
Sage façon de faire MOG !
0 -
Merci! La surconsommation est effectivement devenu un problème
0 -
Mais pour revenir sur ton sujet MOG, je connais plein de gens qui font à chaque année le black friday, le lundi de ché pu quoi aussi, le lendemain de Noel et le lendemain du jour de l'an. Que de journées de spéciaux.
Je sais pas ou se situe Fizz dans toutes ces journées. Il y a eu mention de rabais de téléphones...
0 -
J'ai cru voir dans une autre discussion (ça ne me tente pas de chercher à cette heure désolé) que Fizz ne suivait pas nécessaire la parade puisqu'ils ont un peu à n'importe quel moment dans l'année des offres.
Comme par exemple les gros deals d'août sir les pixels 7. Mais reste à voir.
0 -
C'est vrai MOG que Fizz fait par ci par là (et faut être à l’affût!) des spéciaux. Par contre, parfois, il font aussi des spéciaux comme pendant le Black Friday mais ce ne sera pas nécessairement diffusé largement.
À voir donc sous peu. Je pense que c'est vers le 26 novembre cette année. (???)
0 -
Oui je vais surveiller ça c'est certain. Et c'est le 24 novembre. A surveiller aussi le cyber monday
0 -
Oui c’est vrai j’ai déjà entendu ca!
0 -
Et qui sait, nous aurons possiblement ce que nous désirons dans une vente de Fizz!
1 -
Il faut aussi éduquer les enfants face à cela... Ce n'est que 20 ans plus tard qu'on en subit les conséquences...
1 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0