Que pensez-vous des nouveaux forfaits mobilité?
Bonjour,
Fizz nous a fait une belle surprise aujourd'hui sur les forfaits mobilité. De beaux prix aussi!
Pensez-vous changer votre forfait?
Quel forfait vous fait le plus envie?
Meilleures réponses
-
Et pour la boîte vocale, je recommande fortement Youmail à tout le monde. Vous aller sauver 2$ par mois car cela fonctionne parfaitement avec Fizz :)
0 -
C’est bon a savoir, je ne savais pas qu’on pouvait prendre un forfait sans appel et ajouter quelques minutes! C’est bien pour les premiers cellulaires des enfants!
0 -
Ce sera avec plaisir!
0
Réponses
-
Pour ma part, c'est le 40Go sans boîte vocale, sans appel, quebec, pour 27$ par mois ! Je rajoute un 60min par 2 mois pour 3$ :)
1 -
Et aussi, l'internet 200mbits pour 49$ - 6$ de rabais :)
0 -
C'est très interressant comme forfait. Je n'y aurait jamais pensé. Super, si en plus tu prends la téléphonie ip...
0 -
Exacte, j'ai Groundwire avec voip.ms et ça fonctionne #1 ! Ça sonne à la maison et cell en même temps :)
0 -
Je viens de voir ta deuxième réponse.
Je suis toujours estomaqué d'autant de vitesse moi qui fut pendant tant de temps en 5-6 Mbps.
Je suppose que tu est un gamer pour avoir aussi vite ???
0 -
Je t'ai envoyé un message poker85
...Et aussi, merci pour cette info! Je vais me renseigner, je ne connais pas.
1 -
Nah, j'ai juste 2 enfants qui n'aiment pas les lags donc,...J'aurais pris le 100mbits mais le prix était presque le même ! Donc le 200mbits est parfait pour mon utilisation :)
1 -
Ah. ah, que peux t'on pas faire pour les enfants! 😁
0 -
Edit: Effacé... Désolé.
0 -
Je ne connais pas Youmail… qu’est-ce que c’est?
0 -
Nos enfants ont pas connu ca attendre 5 minutes avant que le modem se log et qu’une page internet s’affichent! 😂
0 -
J'ai fait une petite recherche par Google mais je n'ai pas tout compris comment cela fonctionne concrètement. J'ai cru voir du moins que ça avait un coût mensuel, ce qui m'a refroidit...
0 -
Ha merci je vais aller voir ca!
0 -
Si tu comprends, viens me faire un petit cours ! Merci !
0 -
Il fallait bien que je vote pour quelqu'un-e après tout ce temps...
Bon, j'ai apprécié tous vos écrits mais comme CathTheCat a prit le plus de temps pour venir échanger sous cette page, je suis un peu obligé de lui donner aujourd'hui la meilleure réponse. Merci à tous!
Vous pouvez cependant poursuivre la discussion ici et même aller sur mes autres discussions...
Bonne journée à tous!
0 -
Merci poker85, je suis heureux de trouver une publication pour voter pour toi et ta gentillesse à répondre à mes publications.
Bonne journée!
Vous pouvez quand même poursuivre la discussion et écrire sous mes autres questions. 😀
0 -
Ça fait plaisir :)
C'est sûr que si je peux aider. Je vais le faire :)
0 -
Comment ça fonctionne?0
-
Bonjour DaveLabrie,
Que veux-tu savoir par ta question?
0 -
Les prix sont vraiment les plus bas jamais vu
1 -
Je vais avoir un go de plus pour 5$ de moins.
0 -
C'est génial ça 😁
0 -
Super que Fizz t'offre cela Jofzz. Profite-en!
0 -
Moi j'ai d'ailleur changé mon forfait, j'ai économiser beaucoup
0 -
merci du conseil
1 -
allo, j'ai essayé Youmail, sa me dit que Videotron n'est pas pris en charge et Fizz n'existe meme pas dans la liste
quelqu'un peut nous monter sa ?
0 -
Hello Djilali C.,
Je ne comprends pas ton message et ce qui ne fonctionne pas exactement. ???
Tu parles de mobilité ou d'internet? Si c'est internet, c'est possible que ton adresse ne soit pas couverte par Fizz.
0 -
J'avais lu que un member avait utilisé youmail, cherchez dans le forum
1 -
Merci elena, je viens de comprendre...
0 -
Bonjour elena code xzi4t, A17, poker85
Veuillez noter que vous ne pouvez pas promouvoir d'autres services sur notre site web, car cela va à l'encontre de nos lignes directrices.Vous pouvez consulter nos lignes directrices ici : https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Veillez à respecter ces règles. Si cela continue, nous serons obligés de prendre des mesures contre vos actions.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
1