Coupure incessante d'Internet
Bonjour, Internet chez moi se déconnecte et se reconnecte constamment depuis ce matin. Pourtant, à chaque fois qu'il se reconnecte, cela ne dure que quelques secondes et je n'ai pas accès à Internet (j'ai testé avec mes deux appareils). Quand c'est connecté, le voyant download est bleu, mais le voyant upload est vert (ne clignote pas). J'ai déjà redémarré deux fois le modem mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aider à régler le problème?
Réponses
-
Désolé @anais230823
Nous sommes des usagers, vous devriez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Merci! J'ai contacté le support technique et le problème est réglé.
1 -
Bonjour anais230823,
Je suis heureux d'apprendre que la situation a été résolue.
Je vais maintenant fermer ce fil de discussion, mais vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de ce lien, car nous sommes en ligne 24/7: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0