Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Coupure incessante d'Internet

Messages 9 ✭✭
November 2023 modifié dans Internet

Bonjour, Internet chez moi se déconnecte et se reconnecte constamment depuis ce matin. Pourtant, à chaque fois qu'il se reconnecte, cela ne dure que quelques secondes et je n'ai pas accès à Internet (j'ai testé avec mes deux appareils). Quand c'est connecté, le voyant download est bleu, mais le voyant upload est vert (ne clignote pas). J'ai déjà redémarré deux fois le modem mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aider à régler le problème?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Messages 14,231 ✭✭
    November 2023 modifié

    Désolé @anais230823

    Nous sommes des usagers, vous devriez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Messages 9 ✭✭

    Merci! J'ai contacté le support technique et le problème est réglé.

  • Messages 24,149 admin

    Bonjour anais230823,

    Je suis heureux d'apprendre que la situation a été résolue.
    Je vais maintenant fermer ce fil de discussion, mais vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de ce lien, car nous sommes en ligne 24/7: https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.