Quels spéciaux espérez vous?
Histoire d'intéresser Fizz à nos envies...
Des téléphones, forfaits, bonus, cadeaux ou autres demandes? Qu'espérez-vous?
Réponses
-
Pour moi, un Pixel 7 en gros spécial serait apprécié! (Déjà mis en spécial au mois d'août mais j'étais en vacances...)
1 -
Une belle promotion dans les forfaits internet ferait l'affaire de plusieurs personnes.
1 -
Tu veux dire moins cher chaque forfait, comme il y en a parfois? Ou plus de vitesse pour moins cher?
1 -
Un forfait internet a 30$ comme au paravant sera l'idéal!
2 -
Bonsoir SorryNeverAgainFIZZ,
Je ne me souviens pas de ce forfait.
Il y a quelques mois, j'ai eu le 30 Mbps à 35$. Est-ce lui? Avec les bonus de niveaux, j'arrive à 30$
0 -
En 2019 :P
0 -
Ah
Ah, quand même, en 2019 !!
J'imagine qu'en ce temps là le 30 Mbps, devait être une super haute vitesse. Même pour cette date là, c'était un super prix! Quand Fizz va supprimer le 10 Mbps, probablement que le prix pourrait baisser. Sans compter les promotions prochaines!
0 -
> @A17 a dit :
> Histoire d'intéresser Fizz à nos envies...
> Des téléphones, forfaits, bonus, cadeaux ou autres demandes? Qu'espérez-vous?
Les iPhone moins cher!!! Pour l’instant je suis assez satisfaite de mes bonus et cadeaux et mon forfait est très abordable1 -
Les iPhones, sont cependant déjà chers CathTheCat ! Mais bon, Fizz offre parfois des deals que je croyais pas possibles comme avec le Pixel 7 cet été (mais que j'ai manqué, étant en voyage) !
0 -
Crois tu que les prix vont baisser pour le black friday ou ca va rester les prix afficher en ce moment?
Plusieurs magasin ont déjà commencé les deals alors je ne sais pas si c’est le cas de Fizz
0 -
Il me semble que Fizz n'a pas voulu se commettre à dire si oui ou non il y aurait un black friday sur le site. D'ailleurs Fizz offre règle général des surprises difficilement su à l'avance!
Faut juste vérifier sur le site de Fizz quasiment tous les jours si tu espères quelque chose.
Tu savais que tu pouvais aussi avoir des deals pas seulement en téléphones mais aussi sur les forfaits d'internet et ceux de mobilité, comme en ce moment ?
0 -
Merci pour le conseil je vais aller vérifier sur le site plus souvent!
Pour les deals en mobilité oui je l’ai su et j’en ai profité! Pour l’internet à la maison il faudrait que j’aille me renseigner pcq pour l’instant je ne sais pas si il faut acheter le modem ou si il est prêter et j’ai aucune idée à quoi ressemble les prix!
1 -
Des forfaits Internet moins cher 😜0
-
Fizz t'envoie le modem rapido presto. C'est gratuit.
Si tu as d'autres questions, sur l'internet, cela me fera plaisir d'y répondre.
0 -
Un modem gratuit c’est parfait ca! Présentement je suis avec la cie qui commence par video😂 (je ne sais pas si on peut nommer d’autre cie ici) et j’ai l’acheter! C’est poche pcq après t’es pris avec ça puis ca s’en va aux serpuariens!
0 -
Oui CathTheCat, tu peux nommer que Vidéotron qui est l'entreprise sœur de Fizz.
Tu ne savais pas?
Pour moi, il y a 2 ans, c'est d'ailleurs un technicien de Vidéotron qui est venu me porter le modem et tester la ligne.
Depuis, j'ai compris que la livraison de Fizz se faisait par messagerie privée. (Le technicien ne vient qu'en cas de problème)
Ce qui est bien, c'est que si ton internet fonctionne bien avec Vidéotron, il devrait itou fonctionner parfaitement avec Fizz. J'imagine que tu as une genre de petite tour (modem/routeur), qui gère le tout...
Autre avantage de venir chez Fizz (en dehors du fait que tu sais maintenant comment avoir des réponses si tu as un bug à l'installation ou après!!), et en dehors d'un bon prix, c'est que tu vas aussi avoir des bonus sur ton service internet (jusqu'à 6$ avec le temps) et que tu vas augmenter encore plus vite tes points et ce pour les deux services.
Un peu plus et Fizz devrait me payer pour autant de pubs, tu ne trouve pas CathTheCat???!
0 -
Très intéressant je penses sérieusement passer à Fizz pour l’internet à la maison!!!!
Et pour répondre à ta question, non je ne savais pas que videotron et Fizz etait des entreprises soeur!
Oui je vote pour que tu reçoives un chèque de Fizz pour la belle pub 😉
Compris Fizz?!
1 -
Les points accumulés CathTheCat mais pas crédités, ce serait déjà bien que cela se règle autant sur fizz.ca que sur le forum.
Il y a des bugs qui ne rendent pas les points accumulés et cela devrait être arrangé. Ce serait déjà un bon point pour fizz alors.
0 -
C’est peut-être trop difficile à gérer pour eux!
0 -
C'est que les systèmes sont probablement hors de leurs contrôles, et conçu (voire géré) par une firme extérieure.
0 -
Je ne pense pas qu'à 30$ pour le 30 Mbps, cela revienne...
0 -
J’en connais qqchose sur les problèmes de système personnalisé pour les entreprises!!!
Oracle par exemple, oufff trop de personnalisation à ma job, ça dénature le système et ca fait des bugs et une lenteur 😒
1 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0