Migration Plan Lancement-Nouveaux Plans
Bonjour,
J'ai encore le plan de lancement de Fizz (8GB) je me rends compte qu'avec les nouvelles offres le bon vieux plan n'est plus intéressant.
Je me demandais si je décide de changer de plan pour un nouveau plan si j'allais perdre ma boite vocale gratuite actuellement.
Est ce que des personnes qui avaient le prix de lancement ont migré vers d'autres plans ?
Merci !!!
Meilleure réponse
-
Bonsoir AMIRA R.,
En fait si vous changez de plan, ce sera donc ce nouveau plan, avec les options payantes, comme la boite vocale à 2$.
Il faut donc tenir compte de cela pour voir si c'est rentable de changer.
Bonne décision!
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
1
Réponses
-
Comme le dit si bien Supreme Geek, il faudra en effet payer pour les options. J'ai eu le même questionnement que vous Amira R et je ne regrette pas mon (Move).
1 -
Oui, comme vous le dites Mastigouche, plusieurs du forum ont mentionné dernièrement changer leurs forfait.
1 -
Super merci pour vos reponses !
0 -
Fait plaisir AMIRA R.,
J'espère que vous trouverez le forfait idéal pour vous.
0 -
Je ne sais pas à combien est votre forfait actuellement mais il me semble que les nouveaux forfaits sont plus rentables!
Si vous perdez votre boîte vocale gratuite par contre vous conservez vos rabais mensuels!0