Les offre du 7 Novembre sont enfin dévoilé !!
Au niveau de la mobilité:
Et alors, votre cœur balance vers quel forfait?
Meilleure réponse
-
Pour un forfait de base à 1 go couverture Qc c’est seulement 23$ c’est vraiment pas cher si tu compares avec les compétiteurs!!!!1
Réponses
-
Voici l'adresse pour les voir: https://fizz.ca/fr/promotions
Notez qu'il y a aussi un autre spécial pour l'internet haute vitesse, sur cette même page...
Les spéciaux sont pour un temps limité. 😉
1 -
Si on prend la couverture Québec, c'est 36$ par mois pour 40 Go!
0 -
Effectivement Stéphane L. 1007 !
0 -
Honnêtement l’offre de 3Go 30$ est cher un peu, je m’attendais a une meilleur offre, ca aurais été pas mal plus compétitif 3Go 25$ ou 10Go 30$.
Mais sinon l’offre de 40Go 40$ elle est correcte.
0 -
Mais sinon est-ce que tu comptes changer de forfait?
0 -
Est-ce que c'est juste pour moi mais je vois 25$: Québec + 1Go ?
1 -
Je viens de voir que l'offre à 3Go est à 25$ (et non à 30$) SorryNeverAgainFIZZ.
Tu pourrais vérifier.
C'est le prix que moi je vois mais CathTheCat mentionne dans son message 23$. Je me demande si on a des prix différents chacun-e ???
1 -
Merci CathTheCat pour ton message mais peux-tu refaire la vérification car moi, j'obtiens 25$ et non 23$ comme tu le mentionnes.
Est-ce que tu compte tes bonus de niveaux quand tu parles de ce prix de 25$ ???
1 -
> @A17 a dit :
> Merci CathTheCat pour ton message mais peux-tu refaire la vérification car moi, j'obtiens 25$ et non 23$ comme tu le mentionnes.
> Est-ce que tu compte tes bonus de niveaux quand tu parles de ce prix de 25$ ???
Non sans bonus de niveau, j’en ai pas encore…
J’utilise pas la boîte vocale c’est sûrement ca la différence de 2$ que tu vois pcq c’est ca que ça coûte 2$ de plus pour l’ajouter!0 -
> @A17 a dit :
> Est-ce que c'est juste pour moi mais je vois 25$: Québec + 1Go ?
Oui c’est sans boîte vocale à 23$0 -
Ah, d'accord, nous avons donc le même prix.
Moi, même si c'est rare cette boite vocale, elle peut quand même dépanner.
Pour ma part, je n'ai pas de donnée mais j'obtiens des données avec les bonus de niveaux.
Toi, tu as reçu combien de données en arrivant chez Fizz? Mon ami aimerait confirmer cette info avant d'embarquer chez Fizz. (Moi, cela fait trop longtemps pour m'en rappeler!) Merci pour ta réponse!
0 -
> @A17 a dit :
> Ah, d'accord, nous avons donc le même prix.
> Moi, même si c'est rare cette boite vocale, elle peut quand même dépanner.
> Pour ma part, je n'ai pas de donnée mais j'obtiens des données avec les bonus de niveaux.
> Toi, tu as reçu combien de données en arrivant chez Fizz? Mon ami aimerait confirmer cette info avant d'embarquer chez Fizz. (Moi, cela fait trop longtemps pour m'en rappeler!) Merci pour ta réponse!
J’ai reçu aucune donnée mais j’ai déjà un bonus de 500 mo
Pour ce qui est de la boîte vocale… j’en ai tjrs eu et perso quand j’avais des messages je ne les écoutais jamais alors j’ai décidé de ne pas la prendre!0 -
Question un peu étrange mais quand quelqu'un te téléphone et que tu ne réponds pas après quelques coups, est-ce que cela continue à sonner sans fin ou un message met fin à l'appel puisque tu n'as pas de boîte vocale?
Ce qui est bien avec l'afficheur, c'est qu'au moins tu peux voir quel appel tu as manqué et son numéro...
0