Suis-je le seul pour qui la section « progression » dans mes récompenses ne fonctionnent pas?
Lorsque je clique sur la section, le site me redirige directement vers mes récompenses
Meilleure réponse
-
Même chose pour moi… je vais seulement sur mon cellulaire… le navigateur par défaut sur iphone c’est la boussole le dessin. C’est quoi? J’suis pas super bonne avec ca dsl!0
Réponses
-
Réponse rapide: Oui ca fonctionne pour moi.
Réponse un peu plus longue, il manque d'info pour avoir plus d'aide:
À partir de ou tu essaies d'accéder à la section "progression" ? Via l'application, un navigateur web sur ton cell, un navigateur web sur ton ordi? Quel Navigateur? Chrome, Firefox, Edge etc
0 -
Qu`est-ce que tu vois exactement quand tu cliques là-dessus ? Moi aussi, je ne vois rien sauf que mes récompenses récentes (sur Android ou chrome ou Firefox sur mon ordi).
0 -
Juste pour être certain que je parles bien de la même chose que vous, on parle bien de cette section?
0 -
Bonjour Nicolas M. 35297, je ne vois pas de problème de mon coté.
Bon, ce qu'il faut déjà savoir c'est que les points peuvent apparaîtrent avec un peu de retard.
Aussi, si vous êtes nouveau, le retard peut être encore plus long, voire de quelques heures comme l'a mentionné
CathTheCat dans une de ses dernières questions sur le forum.
1 -
MOG, c'est probablement sur cette page (https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/overview) mais du coté gauche ou les points avec la barre de progression s'affichent, dans le carré bleu, ou il est marqué le niveau.
0 -
Ah ok.
De mon coté, cliquer soit sur la barre ou dans le carré bleu, rien ne se passe tout simplement. Je dois cliquer sur chaque option (les ronds) et chacune d'entre elle me mène au bon endroit
0 -
Bonjour MOG,
Effectivement, sur la page, c'est les pastilles qui sont cliquables, ainsi que le menu juste en haut du carré bleu.
Au début, on s'y perd un peu pour retrouver les éléments mais on s'habitue vite à force de cliquer partout pour voir.
0