Qu'espérez-vous comme Mystères le 7 Novembre ?
Voici les offres mystères le 7 Novembre:
J'ai comme l'impression en regardant le centre des images que ce sera des offres de petits Go de données pour le Mystère 1 et de plus gros Go pour le 2.
Qu'en pensez-vous?
Qu'espérez-vous?
Réponses
-
Pour voir les offres présentes et aussi celles à venir, vous pouvez aller: https://fizz.ca/fr/promotions
😊
0 -
De nouveaux plans mobile! C'est facile a deviner lol. Fizz n'est pas trop discret.
0 -
Oui, évidement !
Mais toi, est-ce que tu espères un plan particulier, plus de Go ou la raison la plus évidente: moins cher ?
1 -
Moi ce que j'aimerais sa serais des plans de données moins chere, surtout pour le plan 1gb!
Et j'aimerais notamment l'internet avec fibre jusqu'a domicile (FTTH) au lieu de DocSis.
0 -
De beaux rêves, surtout pour la fibre!
Pour ton plan 1Go, j'imagine qu'en plus tu as aussi un autre Go des bonus des niveaux, pour un total de 2Go par mois?
0 -
J'ai 2GB de bonus au total en bonus, aucun data (1x1go,1x500,1x500).,
0 -
Plus de go pour moins cher ca serait bien!0
-
Bonjour CathTheCat,
Eh, c'est effectivement le meilleur des mondes que tu espères.
Mais dis, concrètement, tu aurais besoins de combien de Go de plus qu'en ce moment pour être à l'aise?
0 -
Bonjour SorryNeverAgainFIZZ,
C'est quand même pas mal, surtout que tu dois quand même avoir un forfait quand même pas trop cher, compte tenu de ton ancienneté chez Fizz. En ayant 3 slots de données tu as donc dû faire une croix sur un rabais en dollar(s). C'est ça?
1 -
Oui c'est sa car c'est plus avantageux.
0 -
> @A17 a dit :
> Bonjour CathTheCat,
> Eh, c'est effectivement le meilleur des mondes que tu espères.
> Mais dis, concrètement, tu aurais besoins de combien de Go de plus qu'en ce moment pour être à l'aise?
Pas tant… j’en au juste pris 1 dans mon forfait mais je vois que c’est pas assez. Peut-être 2-3 de plus. Avant j’en avait 8 et c’était beaucoup trop!0 -
C'est quand même un bon forfait pour le prix, et avec 2 Go gratuit! Super!!!
0 -
Avec les spéciaux qu'on annonce chez Fizz prochainement, tu pourrais y trouver ton bonheur.
As-tu vu les annonces dans https://fizz.ca/fr/promotions ? Possiblement le 7 novembre donc
0 -
Les cadeaux mystères, étaient-ils les fameux cadeaux de données 8x le nombre de datas sur notre forfait 😁
0 -
8 fois ou 5 fois ?
Je me souviens avoir eu 5 cadeaux de données correspondant à 5 fois le nombre de données de mon forfait mensuel.
0 -
8 fois ou 5 fois ?
Je me souviens avoir eu 5 cadeaux de données correspondant à 5 fois le nombre de données de mon forfait mensuel.
0 -
C'était 8x il me semble! J'en avais une tonne
0 -
Pascal, ah, si CathTheCat, NAD, MOG ou Gablav91 pouvait le confirmer mais dans les cadeaux mystères, il n'y avait-il pas des rabais pour acheter un nouvel appareil?
J'ai justement eu 25 % pour que j'ai combiné avec un super rabais du moment pour acheter le Pixel 8 Pro.
pouvait confirmer
0 -
Il y avait aussi 5x les bonus de données en mobilité mais je n'y avais pas trop porté attention puisque je n'avais pas de data à ce moment là et qu'il fallait un forfait en contenant pour y avoir droit.
C'était cela BlueGiant?
0 -
Oui, il fallait avoir un forfait avec données pour avoir ce cadeau.
Mais maintenant que tu as un forfait avec données, la prochaine fois tu y auras droit !
0 -
Exact si cela se représente d'ailleurs comme cadeaux de Fizz.
J'ai bien aimé pouvoir acheter un beau téléphone à si bon prix de Fizz mais je ne vois pas ce que je pourrais faire avec un autre spécial de téléphone. Je ne change pas si fréquemment d'appareil. Toi BlueGiant?
0 -
Quand j’étais plus jeune, je changeais de téléphone tous les ans.
Maintenant, je suis plus raisonnable. 😁
J’ai mon iPhone 13 depuis plus de deux ans, et je compte prendre le prochain (iPhone 16).
Tu comptes garder ton Pixel 8 combien de temps @A17 ?
0 -
Oui exactement! Vous êtes deux à confirmer 5x! Peut-être que je me trompe
0 -
Probablement longtemps BlueGiant, à moins que je sois limité dans les possibilités. J'ai été un des derniers à lâcher mon Windows XP Pro, tel un petit gaulois. Je n'ai jamais eu Windows 7!🤭
0 -
Donc, Pascal, si tu avais mettons 20 Go de données, Fizz t'offrait cinq fois ce 20 Go, à te prévaloir dans les 6 mois.
Si ma mémoire est bonne, c'était par tranche de 5 fois. J'imagine que ceux qui en ont profité, leurs extra finissait au maximum dans les alentours de maintenant. ???
0 -
J’avais un forfait 8go, je faisais moins de TikTok
0 -
Alors, tu as donc reçu de Fizz cinq fois 8 Go?
C'est quand même bien comme cadeau.
0 -
Ha! C’est sans doute ça! 5x 8GO
0 -
Et la date d'expiration vient de finir, si je calcule bien le 6 mois Pascal? Tu as pu tout utiliser ces extras de bonus???
0 -
Chez moi il sont encore valide une vingtaine de jours. Pas chez toi @A17 ?
J'en ai activé 4, il m'en reste un que j'activerai le dernier jour. Mais bon, j'utilise très peu de données, donc je ne les utilise pas réellement. Dommage qu'on ne puisse pas les donner !
0 -
Je n'avais aucune donnée en ces temps là. Mon nouveau forfait vient d'être activé BlueGiant.
0