Données mobile en Nouvelle-Angleterre
Bonjour! Je croyais avoir les données mobiles Canada/Usa lors de mon voyage au Vermont/New Hampshire/Maine en fin octobre. Dès le passage de la frontière, les problèmes de données ont débuté.
Après maintes recherches sur ce forum, chat avec Fizz, ouverture d'un billet, échanges de courriels qui n'ont pas abouti à une solution... donc perte d'un temps précieux pendant mes courtes vacances, je suis revenu au Québec assez déçu du service. Dans les derniers jours, j'ai fouillé dans mon compte en ligne et l'information sur deux pages connexes de mon forfait ne concorde pas.
(images jointes) Qu'en pensez-vous?
Meilleure réponse
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Regardez l’entente de service pour connaître la vrai couverture
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Réponses
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Bonjour,
C'est étrange puisque vous avez les deux mentions.
Qu'avez-vous payé en fait??
Vous pouvez rejoindre, pour clarifier, Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
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Idéalement Danfec, il serait préférable de ne pas laisser vos données comme le numéro de compte et le numéro de téléphone sur le Forum. Il pourrait y avoir de méchants robots gobeurs du web... En plus d'éventuelles fraudes...
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Merci Jess. J'ai fini par trouver l'entente de service et je vois que j'ai une couverture Québec... Très déçu qu'on ne l'aie pas vu chez Fizz quand j'ai communiqué avec eux.
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Bonjour Danfec ,
J'ai vérifié votre compte. Le billet a été ouvert pour faire en sorte que le souci d'affichage de votre compte lié à la couverture n'affecte pas les services.
En effet, la raison pour laquelle les services n'ont pas fonctionné aux États-Unis était due à la couverture du Québec. La prochaine fois que vous irez aux États-Unis, assurez-vous de faire un changement de forfait pour la couverture, ou d'acheter un ajout de voyage. Puisque nous sommes prépayés, le changement de forfait sera effectif lors du prochain cycle après que vous l'ayez effectué, mais les ajouts de voyage fonctionneront à partir du moment où ils sont achetés.
Vous trouverez plus d'informations sur les deux processus dans cette FAQ :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile et https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian1