Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données mobile en Nouvelle-Angleterre

Danfec
Danfec Messages 19 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour! Je croyais avoir les données mobiles Canada/Usa lors de mon voyage au Vermont/New Hampshire/Maine en fin octobre. Dès le passage de la frontière, les problèmes de données ont débuté.

Après maintes recherches sur ce forum, chat avec Fizz, ouverture d'un billet, échanges de courriels qui n'ont pas abouti à une solution... donc perte d'un temps précieux pendant mes courtes vacances, je suis revenu au Québec assez déçu du service. Dans les derniers jours, j'ai fouillé dans mon compte en ligne et l'information sur deux pages connexes de mon forfait ne concorde pas.

(images jointes) Qu'en pensez-vous?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,683 ✭✭
    Réponse ✓

    Regardez l’entente de service pour connaître la vrai couverture

Réponses

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,784 ✭✭
    novembre 2023 modifié

    Bonjour,

    C'est étrange puisque vous avez les deux mentions.

    Qu'avez-vous payé en fait??

    Vous pouvez rejoindre, pour clarifier, Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    


  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,784 ✭✭

    Idéalement Danfec, il serait préférable de ne pas laisser vos données comme le numéro de compte et le numéro de téléphone sur le Forum. Il pourrait y avoir de méchants robots gobeurs du web... En plus d'éventuelles fraudes...

  • Danfec
    Danfec Messages 19 ✭✭

    Merci Jess. J'ai fini par trouver l'entente de service et je vois que j'ai une couverture Québec... Très déçu qu'on ne l'aie pas vu chez Fizz quand j'ai communiqué avec eux.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,337 admin

    Bonjour Danfec  ,

    J'ai vérifié votre compte. Le billet a été ouvert pour faire en sorte que le souci d'affichage de votre compte lié à la couverture n'affecte pas les services.

    En effet, la raison pour laquelle les services n'ont pas fonctionné aux États-Unis était due à la couverture du Québec. La prochaine fois que vous irez aux États-Unis, assurez-vous de faire un changement de forfait pour la couverture, ou d'acheter un ajout de voyage. Puisque nous sommes prépayés, le changement de forfait sera effectif lors du prochain cycle après que vous l'ayez effectué, mais les ajouts de voyage fonctionneront à partir du moment où ils sont achetés.
    Vous trouverez plus d'informations sur les deux processus dans cette FAQ :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile et https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.