Activation SIM VoLTE Xiaomi Redmi Note 10S
Salut,
J'ai ajouté la nouvelle carte SIM compatible VoLTE dans mon celle le 16 octobre. Depuis, je n'ai pas accès aux données cellulaires.
Mon cell est un Xiaomi Redmi Note 10S, modèle M2101K7BG.
J'ai suivi le protocole dispo sur le tuto Fizz pour les paramètres réseau (APN).
En fouillant, j'ai réussi à activer le VoLTE en tapant #*#86583#*#
Vous pouvez voir en photo ci-joint le logo en haut. Les données ne marchent toujours pas. Comment faire pour les activer ? Je suis tannée.
J'ai un ticket ouvert depuis le 18 octobre mais pas de nouvelles depuis.
Merci d'avance,
Réponses
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Bonjour
vous devez vérifier la configuration de APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vous pouvez activer le VoLTE mais le téléphone ne doit pas connaitre les paramètres de configuration, donc, vous ne dévirez pas avoir les appels VoLTE, mais les données sont supposées de fonctionner.
Moi j'essayerai de faire une réinitialisation des paramètres réseau du téléphone, après je verifierai APN
Attention, vous perdrez les configurations du wifi et bluetooth
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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D'accord, APN doit être vérifié
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J'ai effectué la procédure via la notification, c'est sensé être installé.
Ensuite, j'ai voulu mettre l'APN manuellement mais on me demande d'autres infos pour l'enregistrer.
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Bonjour Gabrielle V. #25995,
En lisant votre message, je me suis demandé si votre appareil est compatible avec Fizz...
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Bonne suite à vous.
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez voter pour la meilleure réponse afin de clôturer le sujet.
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Bonjour
vous devez verifier la configuration de APN
Essayez
MCC: 302
MNC: 500
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Bonjour @Gabrielle V. #25995,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la situation a été transmise à l'équipe technique et que vous avez reçu une réponse par courriel.
Si la situation persiste après les manipulations proposées, merci de nous en faire part en privé.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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